Recherche une compagne pour passer le réveillon de l'an loin de Paris. Norma75 · 13 septembre 2025 à 18:45 5 messages · 4 participants · 436 affichages | | | | 13 septembre 2025 à 18:45 Recherche une compagne pour passer le réveillon de l'an loin de Paris. Message 1 de 5 · 436 affichages · Partager Je suis ouverte à tout : soit à l'étranger, soit en France, quelque part. Pas spécialement pour faire la fête mais juste me retrouver loin de Paris, près d'une plage serait l'idéal. | | | À: Norma75 · 28 octobre 2025 à 20:41 Re: Recherche une compagne pour passer le réveillon de l'an loin de Paris. Message 2 de 5 · 330 affichages · Partager Bonjour, ton projet est il toujours d'actualité ? Si oui, as-tu des dates définies ? Au plaisir de faire ta connaissance. Laure | | | À: Dagger · 28 octobre 2025 à 21:12 Re: Recherche une compagne pour passer le réveillon de l'an loin de Paris. Message 3 de 5 · 326 affichages · Partager Bonjour Laure, je viens de t'envoyer un message en privé. | | | À: Norma75 · 7 novembre 2025 à 11:05 Re: Recherche une compagne pour passer le réveillon de l'an loin de Paris. Message 4 de 5 · 246 affichages · Partager NB: Les Canaries, ça te tente? C'est pas loin, beau temps et soleil garanti, pas très cher. Je connais La Goméra (magnifique), Lanzarote (bof), il reste Ténériffe, Palma, et plein d'autres iles. Dis-moi et je peux m'y pencher pour organisation. Je peux partir entre le 20 décembre et 4 janvier. | | | À: Norma75 · 13 novembre 2025 à 20:51 Re: Recherche une compagne pour passer le réveillon de l'an loin de Paris. Message 5 de 5 · 190 affichages · Partager Salut! Ton message est il toujours d'actualité? Je pensais poster la même chose après avoir regarder cette rubrique pour trouver une ou quelques personnes pour bouger et changer d'air! Pour ma part je pensais à la montagne, le Maroc ou l' Egypte ou autres.... Au plaisir de te lire! Lucie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |