Hey Merci Patrick, ton bon plan m'intéresse vivement!! Ce tarif tu le sors frais de dossier compris, avec départ de
Paris ou de
Lyon? Mais une fois à KL ce n'est pas trop compliqué pour les bagages? Heu on se moque pas je suis assez novice... Il faut quand même prévoir un peu de marge entre l'arrivée et le départ pour
Denpasar j'imagine...
Je vais allée regarder, et si je ne m'en sors pas, je peux t'appeler à la rescousse?!

Merci à tous pour vos réponses.. en effet on m'avait déjà dit que le sud était plutôt bondé, et ce n'est pas vraiment la zone que je veux privilégier, pour ce qui est de la saison, j'ai lu aussi pas mal de choses et de témoignages, bon en gros je sais qu'il faut que je prévois de l'anti moustique à gogo, mais sinon, les températures restent bonnes (...hein?...!!!), et je pense que cela peut donner de beaux contrastes lumière, en gros... mon choix est posé sur
Bali déjà, et puis si le soleil n'est pas au rdv, et bien cela me donnera l'excuse d'y retourner plus tard à une autre période

Bon pour l'instant, je dois valider la première étape qui est achat du billet au meilleur prix....!!!