J'aurai aimé avoir des infos sur les compagnies assurant les liaison Japonvietnam, afin de trouver des billets aux meilleurs prix, pour fin mai! Merci de vos reponses
J'ai déjà lu sur VF plusieurs expériences de voyageurs ayant utilisés Aeroflot pour aller sur Hanoi. Il est par contre nécessaire de bien se renseigner sur la durée du transit moscovite. Du point de vue tarif, ils sont très compétitifs. Michel
Baptisteobc · 9 décembre 2012 à 22:09 · 6 participants · 2 728 affichages
En mai prochain je pars à Hanoï pour y faire un stage de 3 mois. Suite à ce stage j'envisage de me rendre au Japon avant de revenir en France. Le plus simple serait donc de prendre trois vols en aller simple: Paris-Hanoï, Hanoï-Tokyo et Tokyo-Paris. Néanmoins...
Aichatou · 9 septembre 2019 à 15:20 · 5 participants · 1 107 affichages
Il semle que vietnam airways applique un tarif de 200 euros pour le transport d'un vélo a l'aller. Qui saurait me dire quelle compagnie a de bons tarifs sur le vietnam avec un transport de vélo en 2019, tout change vite concernant les vélos...? Je cherche...
Vbdrome · 16 juillet 2017 à 23:58 · 6 participants · 817 affichages
En 2015, je suis partie tout le mois de septembre du Nord jusqu'au Centre du Vietnam. Un vrai régal! J'en conserve un très bon souvenir. En 2018, cette fois j'envisage d'aller dans le Sud. Tout d'abord, je veux changer de Cie aérienne: Air Qatar était...
Nous sommes deux amies et nous souhaiterions partir 3 semaines en Janvier au Vietnam! Nous voudrions savoir sur quelle site nous est-il conseillé d'acheter nos billets? Y'a t'il des compagnies à privilégier? éviter? et quel aéroport du Vietnam nous est...
Je pars au vietnam en octobre 2016 Je recherche une compagnie aérienne pas cher d Hanoi vers Hué aller retour. Est il préférable de réserver avant de partir de France, ou alors sur place pour avoir un vol pas cher? Merci