Compagnie aérienne Jet4you pour aller au Maroc? Artnaif · 12 septembre 2007 à 19:53 22 messages · 16 participants · 44 198 affichages | | | | À: Rubon · 10 mars 2008 à 12:30 Re: Compagnie aérienne Jet4you pour aller au Maroc? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 36 036 affichages · Partager méme ci que j'été pas dans l'avion je sais commant ca ce passe personne ne va te croire c ridicule nous avons des fidéles clients et ils sont tjr heureux et satisfait et je resoit en leurs disant aurevoir tjr des compliments ma petite chérie ci tu n'est pas satisfaite change de compagnie et bonne chance
quelle reponse imbecile de dire " si tu n' es pas satisfaite change de compagnie " ;il faut savoir supporter les critiques et tenter de donner des explications raisonnables au lieu de traiter un client par le mepris. si tous les clients changeaient de compagnie comme vous le suggerez si intelligemment, vous vous retrouveriez au chomage ! vous ne semblez meme pas y avoir pensé.... | | | À: Rubon · 8 mai 2008 à 19:28 Re: Compagnie aérienne Jet4you pour aller au Maroc? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 31 517 affichages · Partager bjr desl de repondre aussi tard. avec tout le respect ke je dois aux hotesses de cett compagnie parske je comprend ke c pas de leurs faute si la companie ne les forme pas. sinon les filles moi j les ai trouvé normales (certe pas pro) mais le mec (steward) ki y avait, été vraiment anormal (just un truc ke j ai oublie un voyageur a demandé au mesieur le steward une aspirine =>reponse y en a pas mais je te prepare un thé si tu veux il est parti ni thé ni café ni rien du tout en fait la pharma de l'avion était plus ke vide) sinon rubon je t assure ke c pas des metos ke j raconte c la verité pure mais domage ke j n'ai pas pu le filmer | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |