Compagnie aérienne Jet4you pour aller au Maroc? Artnaif · 12 septembre 2007 à 19:53 22 messages · 16 participants · 44 198 affichages | | | | 12 septembre 2007 à 19:53 Compagnie aérienne Jet4you pour aller au Maroc? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 43 147 affichages · Partager personnellement j' ai fait cette année 4 allers et retours soit 8 voyages avec cette compagnie ; il y a eu 4 fois des problémes majeurs : retards de plus de 8 heures (oui oui) et un vol marseille -casa carrément reporté au lendemain matin avec, il est vrai, prise en charge pour la nuit à l' hotel novotel de vitrolles (tres bon hotel). Bref à mon avis cette compagnie est à eviter ; galére assurée ! quelles sont vos avis ? | | | À: Artnaif · 12 septembre 2007 à 21:05 Re: Compagnie aérienne Jet4you pour aller au Maroc? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 43 109 affichages · Partager Bonsoir nous avons utilisé la compagnie environs 3 fois et hormis un retard sur le retour du 2éme voyage (2h dans un autre avion que celui de la compagnie) nous n'avons rencontré aucun soucis... a suivre nous reprenons cette compagnie fin septembre début octobre.... | | | À: Thierry45 · 12 septembre 2007 à 21:22 Re: Compagnie aérienne Jet4you pour aller au Maroc? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 43 092 affichages · Partager bonsoir,
2 A/R Paris Marrakech, 1 retard de 2h, alerte à la bombe à Orly !!! le reste ponctuel 1 A/R Paris Fes, un peu d'avance à l'aller et au retour.
Prochain vol : Atlas blue, jamais de souci non plus et à mes dates cette fois ci, le prix est mieux, ce qui avec l'horaire est mon critère de choix. Parfois, c'est tout bonnement la RAM, qui a les bons prix et les bons horaires. | | | À: Artnaif · 12 septembre 2007 à 21:39 Re: Compagnie aérienne Jet4you pour aller au Maroc? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 43 087 affichages · Partager bonsoir mes amis font 5 voyages par an avec "jet4YOU " PARIS AGADIR PARFOIS DES CHANGEMENTS D'HORAIRES de dernieres minutes pas tres important ils en sont enchantés lorsque lon peut choisir ses dates de depart les tarifs sont super jai mes billets pour le 25 dec!!! 390 euros pour deux!! les ayant pris en juin j'ai gagné une place en comparant avec l'an dernier aux memes dates avec d'autres compagnies je vous donnerai mon avis en janvier a mon retour !! a+ | | | À: Kriss02120 · 12 septembre 2007 à 21:57 Re: Compagnie aérienne Jet4you pour aller au Maroc? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 43 077 affichages · Partager moi je fais l'inverse de vous tous, c'est à dire, du maroc vers la franceje prends atlas blue, aucun problème avec eux. j'ai pris mon billet pour Noel 4 pers 5300 DHs juste pour se faire peur : il y a quelques années nous étions obligés de prendre la RAM, pour aller faire noel j'ai payé 14000 DHS, vivi c'est vrai généralement on s'en souvient bien  14000 DHS donc juste pour 2 adultes et un enfants de 2 an et demi donc réduc, ma fille elle, heureusement est passé gratos puisque dans mon ventre | | | À: Artnaif · 12 septembre 2007 à 23:24 Re: Compagnie aérienne Jet4you pour aller au Maroc? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 43 054 affichages · Partager Moi et de nombreux amis ont pris atlas blue, sur 20 voyages 5 à 6 retards, c'est le prix à payer pour bénéficier des bas prix. Pour 1000 dhms A/R même moins. Il suffit de s'y prendre à l'avance. Aujourdhui il faut réserver pour le printemps. Fin mars c'est possible pour 880 dhms A/R, le risque c'est les retards avec ces compagnies. Cet été j'ai eu 7 h de retard à l'aller et 1 h au retour. Jet4you est ce pareil ? | | | À: Artnaif · 13 septembre 2007 à 14:31 Re: Compagnie aérienne Jet4you pour aller au Maroc? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 43 001 affichages · Partager 6 trajets différents (AR) et pas de problèmes. Maintenant, effectivement, les galères sont la compensation du prix bas | | | À: Artnaif · 13 septembre 2007 à 22:21 Re: Compagnie aérienne Jet4you pour aller au Maroc? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 42 961 affichages · Partager personnellement j' ai fait cette année 4 allers et retours soit 8 voyages avec cette compagnie ; il y a eu 4 fois des problémes majeurs : retards de plus de 8 heures (oui oui) et un vol marseille -casa carrément reporté au lendemain matin avec, il est vrai, prise en charge pour la nuit à l' hotel novotel de vitrolles (tres bon hotel). Bref à mon avis cette compagnie est à eviter ; galére assurée ! quelles sont vos avis ?
au départ de Marseille, ca fait 3 low cost pour le Maroc : jet4you, Atlas Blue et Ryanair qui démare fin octobre sur Fes et Marrakech....va y avoir de la concurence, j'ai dejà un billet pour Fes à 120 euros A/R....... | | | À: Artnaif · 14 septembre 2007 à 0:33 Re: Compagnie aérienne Jet4you pour aller au Maroc? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 42 949 affichages · Partager Une douzaine de trajets marrakech- paris ou bordeaux ou nantes cette année par Atlas-Blue ou Jet4you et aucun retard si ce n'est 1H30 à la douane à Marrakech pour tamponner le passeport! J'ai peut être eu de la chance! | | | À: Artnaif · 14 septembre 2007 à 2:24 Re: Compagnie aérienne Jet4you pour aller au Maroc? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 42 946 affichages · Partager bonsoir
ma fille avec 2 enfants de 4aet6a ont ut aussit des problemes avec cette compagnie, a Nantes pour marrakech, ils leur ont propose d'aller une nuit a l'hotel en attendant le depart reporte le lendemain a 9h30 alors quil devait partire le soir a 22h, vous voyer terminer aussit pour eux de prendre cette compagnie, royale air maroc est mieu marcel | | | À: Artnaif · 14 septembre 2007 à 18:40 Re: Compagnie aérienne Jet4you pour aller au Maroc? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 42 772 affichages · Partager Avec un vol Paris/ Marrakech à 14 € (+ taxes, il est vrai, ce qui ne le met quand même qu'à 48 € TTC !) je m'attendais à n'être pas trop regardant quant aux conditions du vol. J'ai été agréablement surpris. Pas de retard. Certes, pas de repas gratuit, mais il y a 10 ans, je payais, pour le même aller simple + de 3OOO DH sur la RAM ! Le calcul est vite fait. | | | À: Marcel44 · 15 septembre 2007 à 22:43 Re: Compagnie aérienne Jet4you pour aller au Maroc? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 42 717 affichages · Partager ma fille avec 2 enfants de 4aet6a ont ut aussit des problemes avec cette compagnie, a Nantes pour marrakech, ils leur ont propose d'aller une nuit a l'hotel en attendant le depart reporte le lendemain a 9h30 alors quil devait partire le soir a 22h, vous voyer terminer aussit pour eux de prendre cette compagnie, royale air maroc est mieu marcel
La pire galère dont j'ai entendu parler sur le Maroc s'est produite avec la RAM. AR Francfort Casablanca, changé pour un Amsterdam - Casablanca. Au retour, en arrivant à 8 heures du matin, ils découvrent que le Casa Amsterdam a été annulé trois semaines avant (et bien sûr ils avaient laissés toutes leurs coordonnées), on met 3 heures à trouver un responsable, on les evnoie finalement sur Paris, où ils devaient avoir une correspondance sur Amsterdam, mais l'avion prend du retard au décollage, correspondance ratée, c'était le dernier avion "disponible', bref une nuit à l'hôtel, et une arrivée chez eux le lendemain midi... | | | À: Artnaif · 16 septembre 2007 à 21:58 Re: Compagnie aérienne Jet4you pour aller au Maroc? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 42 689 affichages · Partager Quelques retards lorsque j'ai voyagé sur cette compagnie....comme sur d'autres...cependant lors de mon dernier Agadir- Paris, on avait été mis sur un 737 espagnol d'un "autre age", et l' équipage ne parlait que la langue de Cervantès..... | | | À: Artnaif · 11 février 2008 à 12:31 Re: Compagnie aérienne Jet4you pour aller au Maroc? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 40 902 affichages · Partager | | | À: Artnaif · 11 février 2008 à 12:48 Re: Compagnie aérienne Jet4you pour aller au Maroc? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 40 896 affichages · Partager Bonjour Franchement j'ai fait mon premier voyage avec cette compagnie et j'été très déçu Retard de 1 heure (un peu normal pour eux et tjrs à cause des services de l'aéroport lol) Le plus grave c'est lorsqu’un hôte d'air a insulté un passager là j'ai rien compris je me suis demandé qui c'est qu il a embouché c très grave le passager s'est calmer et l autre n'a pas voulu fermer sa gueule (il a commencé à sortir des gros mots devant tout le monde femmes, enfant,...) un truc de fou je sais pas s il a été former pour ce métier (sécurité calmer les passagers sourire........) En plus sa chef qui été la bas elle a rien dit grave elle s'est met de son coté bref pour moi c’était la first et last fois avec eux
C’est vrai que les vols ne sont pas chers mais la sécurité se paye surtout à 9000m  et qu il y a pas une grande différence au niveau du prix | | | À: Artnaif · 26 février 2008 à 15:31 Re: Compagnie aérienne Jet4you pour aller au Maroc? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 40 260 affichages · Partager bonjour excuse moi je vous crois vous éte complétement dans l'éreure impossible que l'hotésse insulte un passagé et tu ajute avec des gros mots  la c incroiyable car je suis dans le métier et avec jet4you et c le confort la sécurité et le bien étre de notre client qui compte éxcuse moi de le dire mais vous manté vous dite pas la vérité et c'est méchant | | | À: Rubon · 26 février 2008 à 15:36 Re: Compagnie aérienne Jet4you pour aller au Maroc? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 40 259 affichages · Partager En même temps il était dans le vol et tu n'y étais pas, donc tu défends peut-être ta compagnie, mais si une faute a été commise par le steward, cette faute est bien là... PS : Un petit effort sur l'orthographe ? | | | À: Slasherfun · 26 février 2008 à 15:51 Re: Compagnie aérienne Jet4you pour aller au Maroc? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 40 254 affichages · Partager méme ci que j'été pas dans l'avion je sais commant ca ce passe personne ne va te croire c ridicule nous avons des fidéles clients et ils sont tjr heureux et satisfait et je resoit en leurs disant aurevoir tjr des compliments ma petite chérie ci tu n'est pas satisfaite change de compagnie et bonne chance | | | À: Rubon · 26 février 2008 à 15:54 Re: Compagnie aérienne Jet4you pour aller au Maroc? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 40 253 affichages · Partager Ce n'est pas parce que tu assures un service que tu juges irréprochable que certains de tes collègues ne peuvent pas craquer sous la pression. (Tu as vu N.Sarozy au salon de l'agriculture à Paris ? Bah pareil !).
C'est quoi ces familiarités soudaines, ce "ma ptite chérie" ? Je ne suis pas de sexe féminin déjà, donc tu pars mal de toute façon ^^... | | | À: Artnaif · 9 mars 2008 à 21:32 Re: Compagnie aérienne Jet4you pour aller au Maroc? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 39 624 affichages · Partager Moi, j'ai emprunter cette compagnie pour un vol aller retour Orly- Casablanca, résultat: 15 heures de retard à l'aller c'était vraiment terrible, il y a même eu l'intervention du service médical. on nous a mené en bateau: le vol était prévu à 21h, on nous a fait croire que l'avion décolleré avec du retard à 23 heures, sauf qu'Orly ferme à 23 heures.On a donc passé la nuit à l'hôtel ibis, on nous à réveiller à 4h du matin pour qu'on embarque à 7h.Effectivement on a embarqué à 7h, mais l'avion a décollé a 11h. Nous sommes donc restés coincés dans l'avion, avec des enfants qui n'en pouvaient plus! Encore une fois on nous a menés en bateau. Tout le monde s'énervé, l'équipage nous a fait croire que l'on allé partir, ceinture, consigne de sécurité, fermeture des portes,... Jusqu'au moment ou 2 personnes ont fait un malaise et que les pompiers interviennent. Et le retour pareil, 16 heures de retard, nuit à l'hôtel, sauf que la on nous à débarqué sans nos bagages; Et durant toutes ces péripéties aucun moyen de joindre un responsable! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 842 visiteurs en ligne depuis une heure! |