salut,
C'est difficile de t'aider par rapport au prix car je ne connais pas les ''fourchettes des prix '' sur cette destination. Par contre quelqu'un qui pourra sûrement te donner un ''bon son de cloche'' sera Madikera. Quelque chose me dit qu'elle connaît bien les prix entre la
France et la
Martinique!!
Concernant les promotions des compagnies, cela m'étonnerait qu'il y en ait pendant les vacances (qui correspond à la Haute Saison, donc pas de problèmde de remplissage des avions!)
Pour l'achat, un dernier truc : une fois que tu auras acheté ton billet (donc que tu auras trouvé un prix qui te convient

), t'es mieux de t'occuper du reste de l'organisation sans revenir tous les jours pour regarder si le prix a baissé!!

Pour ce qui est de contacter Annie, tu peux toujours prendre contact avec elle et voir ce qu'elle te recommande!! tes dates ne bougeront pas beaucoup (peut être un our ou deux selon les prix des billets d'avion!).
Dernier point, je persiste (mais des experts en aériens se prononceront j'espère à ce sujet) à dire que acheter son billet presque 10 mois avant la date de départ me paraît un peu beaucoup!! Mais peut être que je fais ''fausse route!!''
Bonne recherche