salut Michel,
Je sais je relance,
Mais comme je suis tout les 2 jours et que j'ai mis des alertes je ne vois pas le prix du billet baissé et que je mis prends
11 mois à l'avance je pensais vraiment avoir un
prix intéressant (550 euro)étant donné qu'on dit plus tu t'y prends à l'avance plus c'est intéressant (le seul site ou c'est intéressant c'est
Travelgenio (565.76 euros) il reste toujours au même prix j'ai était voir les avis

) si c'est pour acheter un billet à 800 euros autant que je le prenne 5à 6 mois avant de partir.
Après sur le forum on est pas que
3 à partir sur cette période et ceux qui sont revenus sur cette période ou autre période
vous êtes pas plus de 10 avec les M.P.Regarde c'est une destination qui est très touristiques mais y'a pas grand monde qui aide, donne des astuces, conseils....
D'ailleurs j'en profite pour remercier tous les internautes qui m'aident
à mes discussions. Regarde Madikéra participé bien comme toi, Rabu, lapinous, lescaribous, grandmoun, Slavollee, daisyone...
Quand j'ai fais les
Etats-unis là tu vois le nombre d'internaute qui se joint à toi pour t'aider et bien t'as pas le temps de reposer 2 fois le même sujet.
C'est la 1er fois que je prends un billet d'avion sur internet et pourtant j'ai voyagé dans pas mal de pays. T'inquiète je me suis renseignée du prix du billet A/R auprès de mon agence de voyage ils sont à ce jour avec XL Airways à entre 713 TTC Corsair 889 euros AIR France presque pareil.
Qu'en penses-tu de TRAVELGENIO (565euro)? si c'est bien je les prends à ce tarif et je serais super satisfaite

.
En tout cas merci pour ton aide que j'apprécie. T'inquiète dès que je vais avoir fini avec les biilets j'aurais d'autres discussion "Appel pour location de voiture" avec des agences locales. J'ai déjà un contact Annie Doudou location (de la part de Jean Yves
Montréal).