Piedmar · 10 février 2014 à 12:31 10 messages · 4 participants · 1 611 affichages | | | | Je recherche le moyen le plus direct pour me rendre aux Philippines et plus particulerement à Cebu, depuis l'ile de la Réunion? Merci | | | Je n'arrive pas à trouver sur internet Faut il obligatoirement passer par une agence? Quel prix peut on espérer avoir? | | | J'ai fait un essai sur le site proposé par Voyage Forum, le résultat est de 1741 euros avec Air Mauritius (ex:Départ le 30 mars, retour le 29 avril! | | | Bonjour nous sommes aux Phil actuellement et sommes réunionnais. Le plus simple et le moins cher était de faire réunion Bangkok avec air austral, ensuite Bangkok Manille avec cebu Pacific et Manille cebu avec air asia. Les prix fluctuent d'un jour à l'autre et prendre cebu Pacific pour le Bangkok cebu te permet de rester dans le même terminal. Un détail mais non négligeable. | | | Apparemment le passage par Manille est inévitable. Et non pour le prix vous devirez avoir pour à peu près une centaine d'euros. Comparez bien avec air asia, mais faudra changer de terminal. C'est pas bien loin d'un terminal à l'autre mais après un long voyage c'est toujours embêtant. | | | Merci beaucoup et bon voyage | Discussions similaires sur les Philippines: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |