Cher Claude,
ASAP Tickets is fully licensed bonded, and insured and certified as a
California Seller of Travel under license CST 2077868-40.
J'ai fait une petite recherche sur Internet pour savoir un peu sur l'histoire d'ASAP Tickets. Et ma conclusion est: Il faut se poser quelques questions - vu comment cette petite agence de voyage locale a démarré aux années 2000. Avant de "grandir" sur internet. Déjà l'utilisation de divers noms et divers sites sur Internet est bien "curieux" - Airconcierge.com, aussi Travelsense.org ou ITNCorp et finalement ASAP Travel (et il y en a plus....)
Et sur les faits: Je me questionne comment une petite agence de voyage (locale à SF et la
Californie, avec peu de volume) puisse négocier des tarifs mieux et moins chers avec des grandes compagnies aériennes du monde? Et ceci par rapport aux grandes poissons de l'industrie Brokers/Consolidators (Travelgenio, Expedia, Orbitz ou Opodo) qui vendent pour des millions et des millions des billets d'avion? A part de gratter un peu sur les commissions - comment ASTA Travel peut offrir des prix si bon-marché? Mystère....
Autre soucis: Si cette agence fait faillite votre argent est parti en fumée. A voir ce qui est arrivé (récemment) avec AMOMA (httpamoma.com), une grande plateforme de réservation d'hôtels qui est tombé en pic laissant des milliers de clients en rade et des dettes pour des millions et millions....
Pour finir: Le responsable, un certain P.V. qui affiche sur Internet une adresse à Wilmington,
Delaware..... (un tax haven/un paradis fiscal connu aux US) = Là, toutes les cloches d'alarme sonnent chez moi!
Restez à l'écart SVP....
Merci Chris