Bonjour, Ma question est la suivante, mon épouse et moi revenons des Philippines et avons adorés ce pays, par contre le voyage est très long, quelqu'un pense t' il qu'il y aura un vol direct (sans escale) de France pour Manille ?
Krabmic · 8 août 2016 à 22:38 · 6 participants · 1 643 affichages
Je souhaite me rendre de Bangkok à Cebu bientôt...je voudrais savoir s'il y a une compagnie aérienne qui fait ce trajet direct...sans passer par Manille? J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé pour l'instant. Merci
Nous allons passer une semaine à Boracay et nous voulons changer d'ile pour notre 2eme partie de séjour où nous souhaitons faire de la plongée et détente et farniente dans des endroits pas trop touristiques quels sont les vols direct à partir de Caticlan...
Philippines Airlines inaugurera le 26 mars une nouvelle liaison entre Clark et Coron-Busuanga, sa première route du Pinatubo à Coron Palawan. Excellente nouvelle, il sera donc possible de passer de vertes rizières de Banaue à Coron en zappant les embouteillages...
Nangandoy · 23 mars 2010 à 8:59 · 3 participants · 1 194 affichages
Le 29 mars 2010, Air China inaugurera sont premier vol direct entre Pékin et Manille. Fréquence des vols: trois vols par semaine - N° de vols: CA179 et CA180 Les vols à destination de Manille décolleront de Beijing Capital Airport (aéroport de la capitale...