|  |  |
 | | | | Rabadan · 7 avril 2010 à 15:15 14 messages · 8 participants · 2 571 affichages | | | | 7 avril 2010 à 15:15 Compagnie aérienne Sud de la France- Rome? Message 1 de 14 · 2 521 affichages · Partager je voyage assez souvent entre la région nimoise et rome.Bien évidemment en low-cost. jusqu'à présent je voyageais avec easy jet, mais les horaires actuels, départ à 7h30 de lyon impliquent une nuit passée en hotel à lyon, ce qui gonfle la facture. autre possibilité:ryannair, départ de marseille, rome via charlerois. enfin 3eme :départ de nice. (easy jet) quelqu'un aurait il d'autres bons tuyaux et bons tarifs?mème avec escale européenne. MERCI LES AMIS. | | | À: Rabadan · 7 avril 2010 à 18:55 Re: Compagnie aérienne Sud de la France- Rome? Message 3 de 14 · 2 485 affichages · Partager Avec Ryanair, il y a moyen d'aller à Rome depuis Nîmes, Montpellier ou Marseille en passant par Charleroi, et d'en revenir par le même chemin (en effet, il y a trois vols aller-retour tous les jours CRL - ROM/ CIA). Pour l'aller seulement, c'est possible en partant de Marseille via Cagliari ou Eindhoven - mais les horaires ne se combinent pas dans l'autre sens. | | | À: B737 · 7 avril 2010 à 19:07 Re: Compagnie aérienne Sud de la France- Rome? Message 4 de 14 · 2 481 affichages · Partager Avec Ryanair, il y a moyen d'aller à Rome depuis Nîmes, Montpellier ou Marseille en passant par Charleroi,.
No comments ... mais si jai du temps je chercherais tout de même plus debile... | | | À: Rabadan · 7 avril 2010 à 19:07 Re: Compagnie aérienne Sud de la France- Rome? Message 5 de 14 · 2 481 affichages · Partager je voyage assez souvent entre la région nimoise et rome.Bien évidemment en low-cost. jusqu'à présent je voyageais avec easy jet, mais les horaires actuels, départ à 7h30 de lyon impliquent une nuit passée en hotel à lyon, ce qui gonfle la facture. autre possibilité:ryannair, départ de marseille, rome via charlerois. enfin 3eme :départ de nice. (easy jet) quelqu'un aurait il d'autres bons tuyaux et bons tarifs?mème avec escale européenne. MERCI LES AMIS.
Au départ de Nice, il y a des aller-retours sur Rome pour EUR 121, taxes incluses avec Alitalia. | | | No comments ... mais si jai du temps je chercherais tout de même plus debile...
Avec Delta, on peut le faire en passant par JFK, ou avec Emirates via Dubai | | | Avec Ryanair, il y a moyen d'aller à Rome depuis Nîmes, Montpellier ou Marseille en passant par Charleroi,.
No comments ... mais si jai du temps je chercherais tout de même plus debile...
Ce commentaire est non pas débile mais gâteux... prenez la diligence, c'est de votre époque ! (et si vous avez du temps libre, commencez par étudier la grammaire et la syntaxe : quatre fautes en une ligne et demie, cela tient du record). | | | À: B737 · 8 avril 2010 à 15:20 Re: Compagnie aérienne Sud de la France- Rome? Message 9 de 14 · 2 434 affichages · Partager | | | À: B737 · 12 avril 2010 à 15:44 Re: Compagnie aérienne Sud de la France- Rome? Message 10 de 14 · 2 392 affichages · Partager Avec Ryanair, il y a moyen d'aller à Rome depuis Nîmes, Montpellier ou Marseille en passant par Charleroi, et d'en revenir par le même chemin (en effet, il y a trois vols aller-retour tous les jours CRL - ROM/ CIA). Pour l'aller seulement, c'est possible en partant de Marseille via Cagliari ou Eindhoven - mais les horaires ne se combinent pas dans l'autre sens.
Sachant que Ryanair, comme toutes les low cost, ne gère pas les correspondances, je trouve le procédé "osé" pour ne pas dire plus. Car il va falloir prendre des marges importantes sur les temps de transit, qui rendront de fait la solution peu opérationnelle...
Sinon, il y a depuis MRS, plusieurs vols quotidiens avec AZ ou FR, j'ai vu des tarifs courants autour de 200€+/- | | | À: PatMS · 12 avril 2010 à 16:48 · Modifié le 12 avr. 2010 à 17:19 Re: Compagnie aérienne Sud de la France- Rome? Message 11 de 14 · 2 302 affichages · Partager Sachant que Ryanair, comme toutes les low cost, ne gère pas les correspondances, je trouve le procédé "osé" pour ne pas dire plus. Car il va falloir prendre des marges importantes sur les temps de transit, qui rendront de fait la solution peu opérationnelle...
Je peux vous rassurer : je l'ai fait très souvent. Effectivement, il ne faut pas prendre des vols en correspondance trop rapprochés - si l'aéroport de transit n'est pas trop grand et sans bagage enregistré, je dirai qu'il faut prévoir au strict minimum une heure; de préférence deux heures s'il s'agit de grands aéroports type Dublin ou Stansted, surtout si on a un bagage de soute. Et il faut un peu de chance - mais Ryanair a une bonne ponctualité en général.
Voici quelques exemples de vols qui devraient être sans problème :
le lundi : FNI 12h30 - CRL 14h05//15h50 - ROM/ CIA 17h55 le dimanche : ROM/ CIA 07h30- CRL 09h30//11h10 - FNI 12h40
et il y a de nombreuses autres combinaisons, faciles à tester sur le site de Ryanair. | | | À: B737 · 13 avril 2010 à 14:37 Re: Compagnie aérienne Sud de la France- Rome? Message 12 de 14 · 2 266 affichages · Partager Sachant que Ryanair, comme toutes les low cost, ne gère pas les correspondances, je trouve le procédé "osé" pour ne pas dire plus. Car il va falloir prendre des marges importantes sur les temps de transit, qui rendront de fait la solution peu opérationnelle...
Je peux vous rassurer : je l'ai fait très souvent. Effectivement, il ne faut pas prendre des vols en correspondance trop rapprochés - si l'aéroport de transit n'est pas trop grand et sans bagage enregistré, je dirai qu'il faut prévoir au strict minimum une heure; de préférence deux heures s'il s'agit de grands aéroports type Dublin ou Stansted, surtout si on a un bagage de soute. Et il faut un peu de chance - mais Ryanair a une bonne ponctualité en général.
Voici quelques exemples de vols qui devraient être sans problème :
le lundi : FNI 12h30 - CRL 14h05//15h50 - ROM/CIA 17h55 le dimanche : ROM/CIA 07h30- CRL 09h30//11h10 - FNI 12h40
et il y a de nombreuses autres combinaisons, faciles à tester sur le site de Ryanair.
c'est quoi FNI, CRL?Merci | | | À: B737 · 13 avril 2010 à 18:06 Re: Compagnie aérienne Sud de la France- Rome? Message 14 de 14 · 2 242 affichages · Partager merci!!! je ne connaissais pas ce langage de pros!? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 834 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |