|  |  |
 | | | | Myrtleford · 15 octobre 2011 à 10:05 10 messages · 7 participants · 3 188 affichages | | | | 15 octobre 2011 à 10:05 Ryanair pour Bordeaux - Rome en Janvier Message 1 de 10 · 3 178 affichages · Partager Bonjour a tous, Je desire partir 1 semaine debut Janvier au départ de Bordeaux, que Pensez vous de Ryanair pour ceux qui ont déja utilisé cette compagnie..., le tarif est attractif, vers les 100,120E AR pour le BX Rome, avantage ou inconvénients?vaut il mieux réservé tôt?2ème question sur Rome ou loger?, la vie est chère, resto, sortie et visites?.Merci de vos réponses pour ceux qui ont tentés l'expérience et bon voyage a tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Prends plutot régulièrement les vols Rome / Beauvais avec Ryanair, jamais eu de problème. Pour avoir de bons tarifs je m'y prends 2 mois à l'avance, et sur Paris les tarifs sont vraiment intéressants, souvent sans taxe, A/R pour 35/40€ sans bagage en soute! toujours eu des vols à l'heure; seul problème durant toute la durée du vol, des annonces en continuation, impossible de se reposer, surtout qd on se lève vers 4h30 c'est dur, mais bon, on économise! choix à faire! Pour òogement si vous venez à 2, me contacter en réponse privée, pour info CG | | | Prends plutot régulièrement les vols Rome / Beauvais avec Ryanair, jamais eu de problème. Pour avoir de bons tarifs je m'y prends 2 mois à l'avance, et sur Paris les tarifs sont vraiment intéressants, souvent sans taxe, A/R pour 35/40€ sans bagage en soute!...
Super plan lorsque l'on est a Bordeaux  ... il me semble c'est la question et pour Bordeaux / Beauvais on fait comment TGV pour Paris + taxi ou metro pour Porte Maillot + bus pour Beauvais | | | NOn bien sùr, seulement dis qu'en m'y prenant 2 mois à l'avance j'arrive à des tarifs très intéressants! Mais qu'il faut faire attention, car avec les low cost, en ajoutant 2 bagages en soute par vol, cela fait monter le prix des billets, voir alors si un vol de ligne n'est pas aussi intéressant, car pas de supplément
CG | | | bonjour, Merci a tous pour vos réponses et vos "tuyaux", j'ai bien pris note, beaux voyages a tous | | | Attention à Ryanair !
Vous réservez un vol Bordeaux- Rome 2 mois à l'avance pour bénéficiez d'un vol pas cher
Ryanair vous débite, puis... vous envoie un mail informant que les dates de vols ont changées !
Aucun moyen de les contacter : plate forme téléphoniques en boucle et surfacturés,
formulaire de remboursement bidon... Bienvenue chez Ryanair ! | | | Vous réservez un vol Bordeaux- Rome 2 mois à l'avance pour bénéficiez d'un vol pas cher Ryanair vous débite, puis... vous envoie un mail informant que les dates de vols ont changées !
Ca peut arriver avec toutes les compagnies aériennes, même avec les "grandes compagnies". Les compagnies aériennes peuvent modifier ou annuler un vol jusqu'à 2 semaines avant la date du départ sans avoir à dédommager les passagers. Alors si les avions ne se remplissent pas, elles ne se privent pas....
www.economie.gouv.fr/dgccrf/Vol-aerien | | | Cela fait des années que j'achète des billets Ryanair sur Rome/ Beauvais, mème 2 mois à l'avance et jamais eu de problème; normalement un changement d'horaire peut survenir mais d'avancer le départ d'1 semaine cela me semble bizzare; perso j'essaierais d'appeler le call center quitte à payer, tjs moins que de renoncer à un voyage... CG | | | Aucun moyen de les contacter : plate forme téléphoniques en boucle et surfacturés,
formulaire de remboursement bidon... Bienvenue chez Ryanair !
Ne soyez pas de mauvaise foi. Il y a moyen de contacter Ryanair par téléphone (aux heures indiquées, pas 24/24h), ou par e-mail. Le formulaire de remboursement, si vous choisissez cette option, fonctionne parfaitement - je l'ai utilisé encore récemment. Et, comme je vous l'ai déjà signalé, le remboursement est rapide (en une semaine, votre compte est crédité du montant payé). Que vous soyez déçu par votre modification de vol, je peux le comprendre, ce n'est pas une raison pour écrire n'importe quoi. | | | À: B737 · 24 octobre 2014 à 13:53 Re: Ryanair pour Bordeaux - Rome en Janvier Message 10 de 10 · 1 729 affichages · Partager Je prends régulièrement Ryanair à partir de Charleroi pour Gérone, Venise et le mois dernier Biarritz.Jamais eu le moindre décalage d'horaire, ni d'annulation. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 704 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |