|  |  |
 | | | | Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Jpierre84 · 6 décembre 2007 à 13:52 30 messages · 21 participants · 6 267 affichages | | | | 6 décembre 2007 à 13:52 Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 4 723 affichages · Partager toujours dans le cadre de la préparation de mon 1er voyage en Thailande,.. hier... j'imprime un tarif de vols aller/retour... Paris-Bkk- Paris.... 1358 € pour 2 personnes avec Etihad.... (avec GoVoyages.com) Ce matin... le meme vol... 1650 €...!!!!!! ça va changer comme ça... souvent..??? je ne parts qu'en mars 2008.....!!!! faut il déja réserver..?? Je suis un peu perdu.....!!!! Etihad.... ou Emirates..??? entre les 2..??? idem..?? Merci de vos conseils..... comme d'hab..!!!! J-Pierre | | | À: Jpierre84 · 6 décembre 2007 à 14:16 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 4 710 affichages · Partager  Ben oui désolé pour toi, mais les tarifs changent tres vite d un jour à l'autre... et pour mars, mieux vaut réserver desuite meme si des fois en derniere minute on peut avoir de super offres mais la c'est à toi de voir si tu veux prendre le risque d attendre jusqu'au dernier moment. Ensuite pour la compagnie, ethiad et emirates sont plus que tres bien avec surtout une preference pour Emirates... Gulf air est aussi tres bien et leurs tarifs sont plus avantageux...
Bon voyage | | | À: Jeanmarcelyv · 6 décembre 2007 à 14:19 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 4 705 affichages · Partager gulf air tres bien..????? ce n'est pas ce que j'ai retenu majoritairement..... de ce forum..!!!!! | | | À: Jpierre84 · 6 décembre 2007 à 14:21 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 4 703 affichages · Partager Gulf air est aussi tres bien et leurs tarifs sont plus avantageux...
D'accord pour les prix mais Gulf Air est une compagnie assez fantaisiste qui pratique le surbooking à outrance, a tendance à ne pas respecter les horaires et même à rajouter des escales sans prévenir les passagers (3 escales au lieu d'une par exemple lors d'un Paris/ Bangkok et 3 heures de reatrd à l'arrivée). Je recommande Etihad, Qatar ou Emirates mais je déconseille Gulf Air. | | | À: Jpierre84 · 6 décembre 2007 à 14:30 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 4 685 affichages · Partager Ecoute Lepiaf, il a raison sur Gulf Air.
Règle d'or : il faut acheter ses billets le plus tôt possible, sinon les prix ne font que grimper.
Le mythe du billet à la dernière minute à 50%.......très peu pour moi....au risque de payer 200% ou même de ne pas trouver de billet du tout. | | | À: Youpi88 · 6 décembre 2007 à 14:36 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 4 679 affichages · Partager  C'est sur que pour gulf air, il a quelques legers soucis de retards (l'an dernier escale de 6H30 au retour au lieu des 4heures prevues, mais cependant, on est en train de parler de tarifs bas et dans ce cas gulf air est tres compétitif... Quand je dis que gulf air est tres bien c'est donc par rapport aux prix et par rapport a l'etat de la flotte qui est plutot recente par rapport à d 'autres compagnies... Et que sont quelques heures de retard ou quelques escales un peu trop longues quand on part si loin, qu'on fait une economie importante par rapoort à air france ou thai airways (par exemple)???
Voila tout, maintenant à prix égal privilégie emirates...  Bon voyage | | | À: Youpi88 · 6 décembre 2007 à 14:55 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 4 672 affichages · Partager +1 Par exemple, je regardais les prix pour BRU- BKK fin Septembre pour une vol en janvier. Environ 700 € avec Turkish Airlines. J'attends début octobre pour réserver vu que je change de période de facturation pour ma carte visa et oh, surprise; en deux jours, les prix ont grimpé de 300 euros. J'ai finalement trouvé une alternative moins chère avec une autre compagnie. Maintenant, je n'ose même pas regarder les prix. En plus, janvier étant la haute saison; la majorité des vols sont complets depuis longtemps...
Les Last minute; ça marche bien à condition d'aimer l'aventure et d'arriver à l'aéroport sans savoir où vous allez vous retrouver.  Mais il faut aimer ça... 
Règle d'or : il faut acheter ses billets le plus tôt possible, sinon les prix ne font que grimper. Le mythe du billet à la dernière minute à 50%.......très peu pour moi....au risque de payer 200% ou même de ne pas trouver de billet du tout. | | | À: Jpierre84 · 6 décembre 2007 à 15:53 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 4 642 affichages · Partager effectivement, le prix des vols varient beaucoup, j'ai pour exemple le vol que j'ai voulu réservé en septembre dernier, soit 3 mois à l'avance, j'ai remarqué chez Singagpore Airlines que le vol était plus chère si l'on effectuait la réservation en fin de journée. si je réservait le matin, jusqu'au milieux de l'après midi, mon vol ( CDG- BKK; HKT- CDG) était à 1605 euros. par contre, si je réservai le même vol en fin de journée, il affichait 1705 euros...
il y a des fois, il ne faut pas cherchez à comprendre...
je pense que réserver 3 à 4 mois à l'avance est une bonne méthode, ça te permet d'avoir le choix des vols et des compagnie.
quand aux choix d'emirates ou ethiad, ce sont toutes les 2 des compagnie 5 étoiles, alors pas de soucies | | | À: Sebast44 · 6 décembre 2007 à 19:24 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 4 571 affichages · Partager Eh oui... ça varie...plutôt vite...exemple: 2 billets pour Bangkok avec Etihad (compagnie top top top...) achetés sur ebookers le 29 octobre (départ aujourd'hui, retour le 16 /12) payés 1254 euros... Le 31 octobre, ils étaient à 1960 euros... et quelques jours après, ils n'apparaissaient plus aux horaires choisis... Donc, on prend dès qu'on voit un truc qui convient...on n'attend pas, surtout avec une compagnie comme ça...! | | | À: Jpierre84 · 6 décembre 2007 à 19:53 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 4 563 affichages · Partager L'offre, la demande, tout ça.... Je cherchais récemment un billet pour un ami pour BKK, le meilleur tarif trouvé était Ethiad, pour environ 650 euros l'A/R (pour novembre). Pour payer le moins cher, deux règles d'or : trouver un vol avec escale et réserver en avance, très en avance.
Bon courage dans votre quète. | | | À: Jpierre84 · 7 décembre 2007 à 11:46 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 4 429 affichages · Partager Salut,
De quand date tes derniers avis sur gulf air? parceque si je peux me permettre, ça a beaucoup evolué en bien depuis au moins 2 années, concurrence oblige je suppose! bonne chance dans tes recherches! | | | À: Ericetstella · 7 décembre 2007 à 17:24 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 4 404 affichages · Partager ce n'est pas à moi qu'il faut dire cela... car justement, je posais la question... sur la qualité de cette compagnie... que je n'ai jamais prise..!!! et ici, presque tout le monde pense que Etihad et les Emirates sont bcp mieux...!!!!! je n'en sais rien, je ne connais pas plus.....mais je vais surement reserver mon vol pour Bangkok.. avec les Emirates..!!!!! | | | À: Jpierre84 · 7 décembre 2007 à 22:42 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 4 383 affichages · Partager j'ai vu des billets paris CDG/ Bangkok pour mars 2008 à 1218€ pour 2, ce soir maintenant ce midi ils étaient à 1190€
c'est avec royal jordanian que pensez vous de cette compagnie?
merci nanie | | | À: Naninette6 · 7 décembre 2007 à 22:59 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 4 382 affichages · Partager Bonsoir Nanie, j´ai pris Royal Jordanian, certes pas pour Bangkok mais bon... Rien à redire. Moyen, ni plus ni moins. Pour ce qui est de la mobilité des tarifs, elle provient je pense, d´une part de la hausse constante des carburants qui se répercute quotidiennement sur le prix des billets, d´autre part de la fluctuation des classes de réservation. Quand l´une n´est plus disponible, 2 heures plus tard, on peut toujours voyager en éco mais pour 150eur de plus. Dans le sens inverse, c´est aussi valable. Si une classe éco moins chère se libère, et ben... le tarif redescend. voilà salutations | | | À: Naninette6 · 8 décembre 2007 à 9:00 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 4 367 affichages · Partager je ne connais pas cette compagnie, et en plus, dans les comparateurs de prix d'avions..je ne la vois pas.... ou pas fait attention.....!! tu l'as trouvé où..?? a ce prix d'habitude, on trouve Gulf air..!!! | | | À: Naninette6 · 8 décembre 2007 à 9:03 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 4 355 affichages · Partager et au fait.... un aller simple;.???
Je suis entrain de voir, pour reserver un A/R... Paris-Bkk- Paris... avec les Emirates pour 1517€... pour 2 personnes..!!! | | | À: Jpierre84 · 8 décembre 2007 à 9:24 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 4 353 affichages · Partager salut,
regarde un peu avec quatar airways, ils ont de belle offre | | | À: Jpierre84 · 8 décembre 2007 à 23:14 · Modifié le 8 déc. 2007 à 23:41 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 4 303 affichages · Partager toujours dans le cadre de la préparation de mon 1er voyage en Thailande,.. hier... j'imprime un tarif de vols aller/retour... Paris-Bkk- Paris.... 1358 € pour 2 personnes avec Etihad.... (avec GoVoyages.com) Ce matin... le meme vol... 1650 €...!!!!!! ça va changer comme ça... souvent..??? je ne parts qu'en mars 2008.....!!!! faut il déja réserver..?? Je suis un peu perdu.....!!!! Etihad.... ou Emirates..??? entre les 2..??? idem..?? Merci de vos conseils..... comme d'hab..!!!! J-Pierre
je viens d'acheter il y a 15 jours avec last minute par eithad 728 euros AR paris bkk depart le 9 dec 07 | | | À: Jpgm97 · 9 décembre 2007 à 0:06 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 4 297 affichages · Partager Pour Pâques, il n'y a aucune chance que les prix baissent... J'avais pré-réservé Genève- Bangkok par Etihad et cette compagnie vient d'exiger que mon agence émette le billet car il y a déjà une liste d'attente. Les prix vont donc... s'envoler ! Réservez sans attendre !  | | | À: Jpierre84 · 9 décembre 2007 à 9:05 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 4 283 affichages · Partager j'ai acheté mon billet (open 3mois) debut novembre bruxelles- phuket (depart le 17 mars) et j'ai remarqué que sur un mois le prix a augmenté de 150 euro donc pour ma part je ne prendrais pas de risque eet je réserverais maintenant | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 747 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |