|  |  |
 | | | | Accolade · 26 août 2011 à 16:10 15 messages · 6 participants · 3 193 affichages | | | | 26 août 2011 à 16:10 Compagnie aérienne à bas tarif pour Bangkok - Osaka ou Tokyo? Message 1 de 15 · 3 132 affichages · Partager Bonjour,
J'ouvre ce nouveau post car mes recherches sur VF donnent des réponses sur 2009
La question est simple je cherche les compagnies plutôt a tarifs les plus bas Low cost pour faire un aller retour quelques jours sur le Japon.
Ma fille en rêve et avant de la voir partir du nid j'ai envie de lui offrir 
Merci de vos conseils.
J'ai regardé Air Asia mais bon  il faut descendre sur Kuala Lumpur puis remonter
J'ai China Eastern Airlines c'est pas donné | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je parie sur China Eastern ; bon, faut faire une escale en Chine, et faut avoir envie de MU... Mais, bon....
Michel | | | La question est simple je cherche les compagnies plutôt a tarifs les plus bas Low cost pour faire un aller retour quelques jours sur le Japon. J'ai regardé Air Asia mais bon  il faut descendre sur Kuala Lumpur puis remonter
... pas d'autre solution et en plus AirAsia ouvre un KUL / Osaka, et il est mm possible d'avoir un billet départ BKK avec transit a KUL... maintenant en Cie classique le choix sera surement grand (+/- tt le monde avec escale) | | | Salut Michel,
Ouais fô avoir envie  j'ai déjà fais une escale à Canton Guangzhou c'est un peu zarbi comme ambiance même si on a rien a se reprocher on a les chocottes.
Pardon je mé trompé, c'était sur China Southern Airlines 
J'ai suivi l'autre jour un de tes post sur les visas pour y rester quelques jours...
On devrait leur envoyer un peu de notre racaille | | | Salut Michel,
J'ai même essayé Air Asia au départ d'Orly mais ça passe pas au niveau prix | | | Hello
Les compagnies generalement cheap pour un Paris/ Tokyo sont Aeroflot (via Moscou), EVA (via Taipei) ou Korean ( Seoul).
Il n'y a pas de low-cost intercontinentale sur Tokyo (sauf pour aller en Australie). | | | Hello
Les compagnies generalement cheap pour un Paris/ Tokyo sont Aeroflot (via Moscou), EVA (via Taipei) ou Korean ( Seoul).
Il n'y a pas de low-cost intercontinentale sur Tokyo (sauf pour aller en Australie).
Bonjour,
Je vais rebondir sur ta réponse, car c'est peut-être moi qui ai mal présenté mes intentions...
J'envisage allier le Japon pour ma fille et la Thaïlande pour moi.
L'idée de départ était d'acheter un billet A/R Paris sur Bangkok et trouver un vol pour faire le Japon en A/R au départ de Bangkok.
Bien ! La possibilité inverse est possible je m'explique. Prendre un A/R Paris Japon et faire au saut sur la Thaïlande.
Je viens de contrôler, effectivement un vol Paris Tokyo me coût moins cher qu'un Paris Bangkok.
Quel est '' the '' comparateur de vols fiable au départ du Japon style GoVoyage Liligo etc... pour trouver un vol A/R au départ d' Osaka pour la Thaïlande. | | | ... Quel est '' the '' comparateur de vols fiable au départ du Japon style GoVoyage Liligo etc... pour trouver un vol A/R au départ d' Osaka pour la Thaïlande.
N'importe lequel, ils sont tous sur les mm sources de bases de données vols (amadeus, sabre....) apres revus et corrigés par les agences partenaires donc tous bons...    ... par contre le comparateur qui ne prend en compte que les Cies, pas de renvoi sur AGV, il n'est pas des plus pratique car il faut apres aller sur chaque Cie mais c'est clean ! matrix.itasoftware.com/ | | | Salut merci pour ton lien,
Les comparateurs c'est bien mais ils oublient certaines compagnies... je ne connais pas toutes les compagnies mais par exemple Air Asia qui est maintenant a Orly n'en fait pas partie. Ce serait sympa d'en lister le nombre je suis certain qu'on serait surpris 
Je regarde dans le détail ton lien A ++ | | | A ma connaissance AirAsia / AirAsiaX n'est dans aucun comparateur tu la trouveras seulement, et d'une façon restreinte, ds certaines AGV avec les quels il y a un contrat ! | | | A ma connaissance AirAsia / AirAsiaX n'est dans aucun comparateur
J'utilise souvent KAYAK comme comparateur, Air Asia y figure... | | | Bonsoir
Sur SKYSCANNER ( www.skyscanner.fr/ ) tu trouveras également Air Asia et toutes les Low costs. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 255 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |