|  |  |
 | | | | Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Jpierre84 · 6 décembre 2007 à 13:52 30 messages · 21 participants · 6 267 affichages | | | | À: Mali65 · 9 décembre 2007 à 9:26 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 3 139 affichages · Partager ok.... merci de ta réponse.... et à vous tous.....!! je crois que c'est ce que je vais faire.... dès demain lundi...!!! merci a vous...!!!! Bon dimanche | | | À: Jpierre84 · 9 décembre 2007 à 13:19 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 3 120 affichages · Partager J'utilise Etihad et Emirates en particulier. Après des débuts superbes, Etihad est à mon avis en chute libre. Emirates reste excellent. N'oublie pas Qatar qui est aussi parfaite.
Les tarifs bougent toutes les minutes, mais à 700 ou 800€ par personne, sur les compagnies citées, c'est bien. Attention de ne pas attendre la dernière minute car mars est un mois assez fort. | | | À: Naninette6 · 10 décembre 2007 à 10:40 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 3 097 affichages · Partager Bonjour et merci de ton conseil... je viens de regarder ce site.... ""Billets Discount".... et effectivement, j'ai eu une réponse dans les 3 mn..!!! ils me proposent Paris- BKK- Paris.... du 17/03 au 05/04.... pour.. 1280 euros... pour 2 personnes.. aller/retour..!!!!! mais qui a déja utilisé cette Cie... Royal Jordanian..????? aucun risque..??? ça ne m'inspire pas bcp..... une Cie... jordanienne...!!! ai-je tort..????? Merci a ceux qui connaissent, de me répondre....!! a Plus....++++++ | | | À: Jpierre84 · 10 décembre 2007 à 14:21 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 494 affichages · Partager moi j'ai pris un vol avec la cathay pacific le 29 decembre au 20 janvier a 750 euros y'a t'il quelqun qui la deja prise cette compagnie pour justement aller a bangkok | | | À: Jpierre84 · 10 décembre 2007 à 14:51 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 486 affichages · Partager Pour ma part, je trouve du 646€ par personne pour tes dates entre Paris et Bangkok avec Gulf Air. Sur opodo ou govoyages.com... Si ça te rassures plus de voyager sur Gulf Air que sur Royal Jordanian... | | | À: Jpierre84 · 11 décembre 2007 à 20:50 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 467 affichages · Partager Bonjour et merci de ton conseil... je viens de regarder ce site.... ""Billets Discount".... et effectivement, j'ai eu une réponse dans les 3 mn..!!! ils me proposent Paris- BKK- Paris.... du 17/03 au 05/04.... pour.. 1280 euros... pour 2 personnes.. aller/retour..!!!!!
ça, tu peux prendre.........la demande sur la Thaïlande est plutôt forte pour la saison, donc pas de baisses de tarifs, au contraire......Royal Jordanian, jamais pris mais à mon humble avis peut être pas les plus mauvais dans les "pas chers"...........bon, et pis pour Gulf Air, les retours BKK/Muscat/ Abou Dhabi/Barhein/ CDG on s'ennuie vite........ | | | À: Marrakech93 · 11 décembre 2007 à 20:58 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 465 affichages · Partager moi j'ai pris un vol avec la cathay pacific le 29 decembre au 20 janvier a 750 euros y'a t'il quelqun qui la deja prise cette compagnie pour justement aller a bangkok
J'ai deja pris cette compagnie en effet, considérée comme une des meilleures du monde, moi je l'ai trouvé remplie de chinois bruyants et sans gênes  . Mais bon je n'allais pas a Bangkok mais a Hong Kong, cela explique peut-être ceci  Sinon très bonne compagnie | | | À: Boumbastic · 11 décembre 2007 à 23:28 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 456 affichages · Partager J'ai deja pris cette compagnie en effet, considérée comme une des meilleures du monde, moi je l'ai trouvé remplie de chinois bruyants et sans gênes  . Mais bon je n'allais pas a Bangkok mais a Hong Kong, cela explique peut-être ceci  Sinon très bonne compagnie 
ben quand tu va à BKK avec Cathay, c'est aussi via HK.........c'est une bonne compagnie, et pis on peut faire un stop over pour pas cher à HK...... | | | À: Jpierre84 · 19 décembre 2007 à 3:59 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande et meilleurs tarifs? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 421 affichages · Partager Je vois que tu cherches des vols pour la Thaïlande.
Je peux pas te parler des autres compagnies, je connais seulement Etihad, Compagnie Nationale des Emirats Unis basée à Abu Dhabi.
Très bon qualité-prix. A titre d'exemple, l'an passé, avec Go-Voyage, 503 € le vol TTC, Paris/ BKK/ Paris du 25/11/06 au 15/11/06.
Escale de 2 h à Abu Dhabi. Très agréable. Tu peux te dégourdir les jambes, faire un tour dans l'aérogare, Regarder les boutiques (surtout les bijouteries), fumer une clope (c'est pas interdit) et Hop, c'est l'heure. Tu décolles et là merveilleux paysages dans le hublot, le désert. Jusqu'à Moscate sans doute. Ensuite, c'est l'océan et le ciel, tu ne vois que du "bleu".
La pie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 355 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |