| Compagnie aérienne Transavia? Ruby58 · 17 février 2008 à 11:43 6 messages · 6 participants · 3 934 affichages | | | | 17 février 2008 à 11:43 Compagnie aérienne Transavia? Message 1 de 6 · 3 932 affichages · Partager Bjr, J'ai l'habitude de voyager sur TUNISAIR, mais je viens de voir que cette nouvelle compagnie (TRANSAVIA) a des tarifs très interressants!!Est ce que qql'1 a deja pris cette compagnie ? quand pensez vous ?Merci d'avance! Bonne journée. Biz | | | À: Ruby58 · 17 février 2008 à 12:03 Re: Compagnie aérienne Transavia? Message 2 de 6 · 3 918 affichages · Partager | | | À: Ruby58 · 19 février 2008 à 18:49 Re: Compagnie aérienne Transavia? Message 3 de 6 · 3 824 affichages · Partager Bonsoir!
Je n'ai pas encore voyagé sur cette compagnie mais je sais k c'est la compagnie low-cost d'Air France... dit moi ck tu en penses si tu choisis de voyager avc eux! | | | À: Ruby58 · 19 février 2008 à 20:21 Re: Compagnie aérienne Transavia? Message 4 de 6 · 3 812 affichages · Partager slt !!!
Je part cet ete a la fin d'aout a oujda ( maroc) et j'ai trouver aussi ke transavia suggérait des prix intéressant la seule d'ailleur a des rpix aussi bas ! mais je me demande aussi si c'est securisé enfin ya aucun risque... ? Pour le moment on ma dit qu'il y avai aucun risque mais j'ai cru entendre deja parler de transavia qui avai soi disan des probleme est ce vrai ??? c'est pour moi aussi la premiere foi que je voyagerai je nest pa envi de me faire avoir, ou ke je me fasse avoir voila... | | | À: Ruby58 · 19 février 2008 à 20:27 Re: Compagnie aérienne Transavia? Message 5 de 6 · 3 809 affichages · Partager Bonjour j'ai fait plusieurs aller retour Orly-Gérone avec Transavia et tout est ok. Pas de gros retard, pas de perte de bagage, PNC sympa et niveau sécurité:rien à craindre. Evidemment c'est du low cost donc tout est payant à bord... N'hésitez surtout pas à prendre cette compagnie. | | | À: Fanavion · 20 février 2008 à 22:33 Re: Compagnie aérienne Transavia? Message 6 de 6 · 3 780 affichages · Partager Transavia est la filiale low cost de KLM/AF...Pour contrer EASY JET. C'est fiable mais EASY JET reste dans l'ensemble plus compétitif. Disons que TRA c'est plutôt charer, EASY low cost. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |