Compagnie aérienne Transavia (pour Dublin) Angela69 · 29 juin 2016 à 17:44 38 messages · 7 participants · 1 894 affichages | | | | 29 juin 2016 à 17:44 Compagnie aérienne Transavia (pour Dublin) Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 1 006 affichages · Partager Bonjour
Ça y ai j'ai enfin la compagnie aérienne qui m'envolera à Dublin c'est Transavia
Des avis sur cette compagnie ?
Sur Internet ils disent un seul bagage cabine (sac à dos) mais quid du sac à main ? | | | À: Angela69 · 29 juin 2016 à 18:19 Re: Compagnie aérienne Transavia (pour Dublin) Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 994 affichages · Partager Bonjour,
Si la compagnie vous dit un seul bagage cabine, c'est un seul bagage cabine et non deux ! Votre sac à main devra être placé dans l'autre bagage cabine, sinon, préparez vous à ouvrir votre portefeuille pour le 2ème bagage cabine (votre sac à main).
Cordialement | | | À: ElviajeroPar · 29 juin 2016 à 18:38 Re: Compagnie aérienne Transavia (pour Dublin) Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 991 affichages · Partager Bonjour,
Si la compagnie vous dit un seul bagage cabine, c'est un seul bagage cabine et non deux ! Votre sac à main devra être placé dans l'autre bagage cabine, sinon, préparez vous à ouvrir votre portefeuille pour le 2ème bagage cabine (votre sac à main).
Cordialement
Ok je pense que mon sac à main rentrera dans le sac à dos de 20 litres | | | À: Angela69 · 29 juin 2016 à 20:03 Re: Compagnie aérienne Transavia (pour Dublin) Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 980 affichages · Partager ET que le sac de 20 litres entre dans le gabarit. | | | À: Protege · 29 juin 2016 à 20:16 Re: Compagnie aérienne Transavia (pour Dublin) Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 978 affichages · Partager Encore un sac a dos qui va prendre toute la place y compris celle des autres sièges dans le coffre a bagage
Mettez votre sac a dos en bagage de soute et gardez en bagage a main votre sac a main ainsi vous ne génerez pas les autres Cela s’appelle du civisme | | | À: Rouergate31 · 29 juin 2016 à 20:21 Re: Compagnie aérienne Transavia (pour Dublin) Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 977 affichages · Partager Pas sûr qu'après avoir mis le sac à dos dans le sac qui va en soute le poids ne risque pas d'être dépasser ? | | | À: Rouergate31 · 29 juin 2016 à 22:52 Re: Compagnie aérienne Transavia (pour Dublin) Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 968 affichages · Partager Je ne vois pas en quoi c'est du civisme! Si la compagnie propose de prendre un bagage à main avec un poids et des dimensions précises et qu'elles sont respectées, je ne vois pas pourquoi j'irai payer une surtaxe en soute. Je précise que je ne prends jamais de sac à main en voyage. | | | À: Angela69 · 30 juin 2016 à 7:40 Re: Compagnie aérienne Transavia (pour Dublin) Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 953 affichages · Partager Je le redis faite attention en longueur vous êtes limite.... | | | À: Protege · 30 juin 2016 à 8:06 Re: Compagnie aérienne Transavia (pour Dublin) Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 948 affichages · Partager Je le redis faite attention en longueur vous êtes limite....
Si je le mets dans le sac qui va en soute
www.go-sport.com/...301-mb000002ez6.html
Ça passera ou pas ? niveau poids | | | À: Angela69 · 30 juin 2016 à 8:44 Re: Compagnie aérienne Transavia (pour Dublin) Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 944 affichages · Partager | | | À: Didonie · 30 juin 2016 à 10:22 Re: Compagnie aérienne Transavia (pour Dublin) Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 932 affichages · Partager Laisser de la place pour les autres dans les coffres pour bagages a main est du civisme!! Avoir un gros sac m^me s'il ne dépasse pas le poids reqquis t prendre toute la place dans un coffre sans se soucier si les autres ont eux aussi quelque chose a y mettre ça c'est pas du civisme c'est de l’égoïsme | | | À: Rouergate31 · 30 juin 2016 à 10:28 Re: Compagnie aérienne Transavia (pour Dublin) Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 930 affichages · Partager Je maintiens que non puisque les compagnies indiquant des mesures à ne pas dépasser (enfin celles sur lesquelles j'ai voyagé), c'est que cette taille est calculée pour que chacun puisse avoir un bagage s'y conformant! | | | À: Rouergate31 · 30 juin 2016 à 10:36 Re: Compagnie aérienne Transavia (pour Dublin) Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 927 affichages · Partager Laisser de la place pour les autres dans les coffres pour bagages a main est du civisme!! Avoir un gros sac m^me s'il ne dépasse pas le poids reqquis t prendre toute la place dans un coffre sans se soucier si les autres ont eux aussi quelque chose a y mettre ça c'est pas du civisme c'est de l’égoïsme
J'ai demandé directement à L'ucpa pas de souci apparemment pour mon sac (je vais devoir m'occuper pendant 2h30 à l'aéroport aussi) | | | À: Didonie · 30 juin 2016 à 10:36 Re: Compagnie aérienne Transavia (pour Dublin) Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 927 affichages · Partager Oui en s'y conformant je suis d'accord si chacun s'y tient mais souvent pas de gabarit et des bagages dépassant je prend que des grandes compagnies pas de low cost | | | À: Angela69 · 30 juin 2016 à 10:45 Re: Compagnie aérienne Transavia (pour Dublin) Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 924 affichages · Partager C'est pas l'UCPA qui décide mais la compagnie AERIENNE
Donc demandez a Transavia | | | À: Rouergate31 · 30 juin 2016 à 10:47 Re: Compagnie aérienne Transavia (pour Dublin) Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 922 affichages · Partager +1 J'ai donné les liens. | | | À: Rouergate31 · 30 juin 2016 à 11:10 Re: Compagnie aérienne Transavia (pour Dublin) Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 914 affichages · Partager C'est pas l'UCPA qui décide mais la compagnie AERIENNE
Donc demandez a Transavia
Ok je demanderai ce soir
Sinon je viens de trouver les dimensions
Dimensions = dimensions du sac rempli : h 55 * l 28 * p 23
À priori ça passe si il n'est pas rempli à fond | | | À: Angela69 · 30 juin 2016 à 11:13 Re: Compagnie aérienne Transavia (pour Dublin) Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 912 affichages · Partager Cela passe mais ce n'est pas sur vous aurez l'étiquette rose Avez vous regardé les deux liens que je vous ai donné ? | | | À: Protege · 30 juin 2016 à 11:42 Re: Compagnie aérienne Transavia (pour Dublin) Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 906 affichages · Partager Cela passe mais ce n'est pas sur vous aurez l'étiquette rose Avez vous regardé les deux liens que je vous ai donné ?
Pour le sac cabine oui c'est bon Pour le sac en soute j'ai droit à 15kg | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |