Je suis en train de voir pour acheter mon billet et j'hésite entre les prendre chez la même compagnie. Le trajet est new york / Paris et ensuite Paris / Alger.
Si je prends les billets chez Air France vont ils s'occuper du transfer de bagage à Paris ou dois je le faire moi, passer la douane et refaire un enregistrement ?
Elozah · 4 juin 2010 à 10:59 · 9 participants · 4 430 affichages
Je dois partir e Algérie du 28 août au 13 septembre. Quelle compagnie me conseillez-vous étant donné que pour l'instant AIGLE AZUR est la moins chère? Merci beaucoup ;
Savez-vous si il y a des vols intérieurs qui partent de Djanet vers Oran ou Alger? et a quel prix au mois de juin? par air algérie? merci pour vos réponses.
Y a-t-il plusieurs compagnies qui proposent le vol Alger - Ghardaia? Je n'ai trouvé des vols que sur Air Algérie. QUelqu'un aurait-il cette info? Merci
Je vais être amené à effectuer régulièrement ce trajet. Hors, pour mon premier AR avec Air Algérie, j'ai pris 2 h de retard à l'aller et 3, 5 heures au retour!! Air France est il + ponctuel ou dois je m'en remettre uniquement à la chance pour arriver...