Compagnie aérienne et transfert des bagages à Paris pour Alger Yasmine280 · 30 septembre 2019 à 0:02 2 messages · 2 participants · 504 affichages | | | | 30 septembre 2019 à 0:02 Compagnie aérienne et transfert des bagages à Paris pour Alger Message 1 de 2 · 504 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de voir pour acheter mon billet et j'hésite entre les prendre chez la même compagnie. Le trajet est new york / Paris et ensuite Paris / Alger.
Si je prends les billets chez Air France vont ils s'occuper du transfer de bagage à Paris ou dois je le faire moi, passer la douane et refaire un enregistrement ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse | | | À: Yasmine280 · 30 septembre 2019 à 0:36 Re: Compagnie aérienne et transfert des bagages à Paris pour Alger Message 2 de 2 · 500 affichages · Partager Bonjour.
Normalement les bagages suivront jusqu'à Alger à condition de ne pas changer d'aéroport. C'est à dire de tout faire à CDG.
Et de tout acheter en une seule fois, sur le site AF c'est mieux. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |