Turkelton · 29 avril 2012 à 15:25 · Une photo 16 messages · 6 participants · 2 122 affichages | | | | Bonjour à tous, Je compte me rendre chez mon oncle à Philadelphie du 2 septembre au 14 septembre prochain.
J'ai regardé les vols disponibles au départ de Paris mais seulement United Airlines et US Airways (à ma conaissance) proposent des vols directs pour Philadelphie avec Air France (mais beaucoup plus cher). J'ai pas eu de très bons échos sur cette compagnie je voulais donc je voudrais savoir si elle était si "horrible" qu'entendue.
J'ai également songé à aller à l'aéroport de Newark avec Openskies et ensuite prendre le train Amtrak (pour environ 60$) dans la gare qui se situe dans l'aéroport car mon oncle ne peut pas venir me chercher à New York.
J'aimerais donc savoir quelle est la compagnie qui concilierait prix/confort/ et commodité pour rejoindre Philadelphie.
Merci d'avance. | | | Seules US Airways et Delta ont des vols directs. Mais en général un vol avec escale est moins cher. Toutes ces compagnies se valent, alors prenez ce qui vous convient le mieux pour le prix ou le temps de voyage. | | | Seules US Airways et Delta ont des vols directs. Mais en général un vol avec escale est moins cher. Toutes ces compagnies se valent, alors prenez ce qui vous convient le mieux pour le prix ou le temps de voyage.
Merci beaucoup. Par ailleurs avez déja pris un train Amtrak? Si oui, quel est leur confort? | | | Amtrak est confortable. Mais franchement c'est une solution qui va vous compliquer la vie sans vous faire réaliser la moindre économie ! | | | Amtrak est confortable. Mais franchement c'est une solution qui va vous compliquer la vie sans vous faire réaliser la moindre économie !
D'accord. Merci de vos conseils! | | | Bonjour,
Effectivement, il y a 2 compagnies qui proposent des vols directs PARIS CDG /PHL : US Airways et Delta/Air France. Concernant les vols US Airways, ils sont confortables, je trouve qu'on y voyage plutôt bien. Il faut juste penser à ramener ses propres écouteurs afin de ne pas les payer dans l'avion. Sinon, comme dans toutes les compagnies aériennes, l'alcool à bord est payant. Je suis d'accord sur le fait que les 2 compagnies se valent, surtout que les horaires de départ et d'arrivée sont quasiment les mêmes. A vous donc de voir selon les tarifs proposés.
Pour Amtrak, les trains sont confortables et on peut facilement rejoindre Philadelphie à partir de New York en 1h10. Vous pouvez réserver sur le site de réservation Amtrak en français : www.amtrak.com . Quand vous aurez réservé, vous recevrez une contremarque qu'il faudra échanger en gare Amtrak avant votre départ pour récupérer les billets. Ca peut être une bonne alternative (à voir selon les tarifs ce qui est le plus intéressant).
Voilà, j'espère que ces informations vous seront utiles ! | | | Bonjour,
Effectivement, il y a 2 compagnies qui proposent des vols directs PARIS CDG /PHL : US Airways et Delta/Air France. Concernant les vols US Airways, ils sont confortables, je trouve qu'on y voyage plutôt bien. Il faut juste penser à ramener ses propres écouteurs afin de ne pas les payer dans l'avion. Sinon, comme dans toutes les compagnies aériennes, l'alcool à bord est payant. Je suis d'accord sur le fait que les 2 compagnies se valent, surtout que les horaires de départ et d'arrivée sont quasiment les mêmes. A vous donc de voir selon les tarifs proposés.
Pour Amtrak, les trains sont confortables et on peut facilement rejoindre Philadelphie à partir de New York en 1h10. Vous pouvez réserver sur le site de réservation Amtrak en français : www.amtrak.com . Quand vous aurez réservé, vous recevrez une contremarque qu'il faudra échanger en gare Amtrak avant votre départ pour récupérer les billets. Ca peut être une bonne alternative (à voir selon les tarifs ce qui est le plus intéressant).
Voilà, j'espère que ces informations vous seront utiles !
Le moins cher est que j'aille à Newark et que je prenne le train direction Philadelphie.
Sinon, merci de la précision concernant les billets pour les trains Amtrak. Je parie que c'est moins cher de réserver à l'avance plutôt que de le prendre à la gare quand j'arrive c'est ça? | | | Tu peux aussi prendre un bus low-cost à partir de Manhattan :
us.megabus.com/ www.boltbus.com/ www.peterpanbus.com/ www.easternshuttle.com/
En s'y prenant à l'avance, on peut décrocher des billets à 1$ !!
Oui j'avais noté mais ça me forcerait à aller à Manhattan en taxi (45$) ou en métro (j'ai essayé une seule fois à Manhattan, je me suis perdu  ) Et les bus, je connaissais ces compagnies de nom, j'avais essayé Greyhound plusieurs fois et comment dire.... aucune de ces fois, le bus n'avait eu moins de 2h30 de retard. Je n'avais pas du tout apprécié leur façon de nous traiter ma famille, d'autres clients européens et moi. Je préferais pas m'y risquer avec ces compagnies. | | | Par où commencer?
Pour l'avion, éviter les compagnies aériennes américaines. Tous mes vols domestiques avec Delta, AA, Air Tran et Continental ont été très inconfortables. J'ai du mal à imaginer un vol transatlanique.
L'idée d'aller à Newark, JFK ou LaGuardia est excellente. Plusieurs navettes font la liason entre ces aéroports et Manhattan au coût de 10-15$. De JFK, vous serez à Manhattan pour 7,50$ avec le Airtrain (de votre terminal à Jamaican Station) + le métro (de Jamaican Station à n'importe où!). Impossible de se perdre.
Pour les bus, Megabus et Bolt sont de très bonnes compagnies pour se rendre à Philadelphie. Les tarifs à 1$ sont généralement disponibles 21-30 jours avant la date de départ, mais il faut être flexible sur la date et l'heure de départ. Vérifiez les tarifs à tous les jours pour augmenter vos chances. Autrement, les tarifs varient de 10-25$.
Le train est aussi une bonne alternative (plus chère mais pas plus rapide).
Je vous conseille de prendre le bus étant donné la si courte distance à parcouvrir. | | | Oui j'avais noté mais ça me forcerait à aller à Manhattan en taxi (45$) ou en métro (j'ai essayé une seule fois à Manhattan, je me suis perdu  )
Bonjour,
Effectivement, si tu arrives à Newark, la solution Amtrak offre plus de facilités pour toi  C'est du porte à porte.
Je t'avais proposé ces bus low-cost car, souvent, les gens demandent ici la manière la moins chère de voyager | | | Pour le confort, si tu choisis un vol direct pour Philadelphie par Delta (ou Air france qui, en fait, n'a pas de ligne spécifique mais des code share avec Delta), c'est un Boeing757, soit à peu près l'équivalent d'un A321 ! Sur un Paris- Toulouse : OK, mais sur un vol transatlantique, j'appréhende (on va bientôt tester...). Nous en avons pris un l'an dernier Seattle- Atlanta 5h de vol, c'était un confort très-très limité.
LauraTn (ou d'autres !) : Si on veut se boire un "petit verre" sur Delta sur un vol transatlantique, c'est payant ? | | | Pour le confort, si tu choisis un vol direct pour Philadelphie par Delta (ou Air france qui, en fait, n'a pas de ligne spécifique mais des code share avec Delta), c'est un Boeing757, soit à peu près l'équivalent d'un A321 ! Sur un Paris- Toulouse : OK, mais sur un vol transatlantique, j'appréhende (on va bientôt tester...). Nous en avons pris un l'an dernier Seattle- Atlanta 5h de vol, c'était un confort très-très limité.
En fait j'ai peu à peu abandonné l'idée d'aller en direct à Philadelphie car sur Delta, il n'y a aucun vol retour direct.
Donc pour aller à Newark, je comptais aller avec Openskies en classe éco. C'est un Boeing 757 mais comme cette classe éco n'est mise en place qu'à partir du 19 juin, il n'y a donc pas d'avis possible sur cela. Cependant, je pense que ce serait équivalent à ce que j'ai déjà pris en éco sur Air France. | | | En fait j'ai peu à peu abandonné l'idée d'aller en direct à Philadelphie car sur Delta, il n'y a aucun vol retour direct.
Mais si ! Il y a un vol quotidien qui part à 18.30.
Je trouve que vous vous compliquez bien la vie. Prenez le Paris / Philadelphie le moins cher, et c'est bon. Pour 7 à 8 heures de vols il n'y a pas de quoi faire une montagne... | | | En fait j'ai peu à peu abandonné l'idée d'aller en direct à Philadelphie car sur Delta, il n'y a aucun vol retour direct.
Mais si ! Il y a un vol quotidien qui part à 18.30.
Je trouve que vous vous compliquez bien la vie. Prenez le Paris / Philadelphie le moins cher, et c'est bon. Pour 7 à 8 heures de vols il n'y a pas de quoi faire une montagne...
Est-ce que vous avez un lien? Car lorsque je fais la recherche le vol de 18h30 au retour est un vol avec une escale à Detroit: Image attachée: | | | Le vol direct doit être complet, car il n'est pas proposé. Pour les dates retenues il y a un vol US Airways, avec vols directs, à 640 €. Alors cessez de pinaillez prenez ce vol, vous ne trouverez pas plus simple, et pas meilleur marché. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 519 visiteurs en ligne depuis une heure! |