|  |  |
 | | | | Manosp · 10 mai 2014 à 0:23 21 messages · 8 participants · 3 346 affichages | | | | 10 mai 2014 à 0:23 Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 858 affichages · Partager Bonjour, Nous partons cet été en famille en Birmanie. J'ai acheté des billet Paris- Bangkok avec Aeroflot et m'apprête à acheter les vols pour la Birmanie ( Bangkok- Mandalay, Rangoon- Bangkok). Le vol de Moscou arrive à l'aéroport Suvarnabhumi 7h35. Il y a un vol depuis cet aéroport avec Bangkok Air à 12h00 et un depuis Don Muang, l'autre aéroport de Bangkok, avec Air Asia.
J'ai trouvé beaucoup de messages élogieux sur le forum concernant Air Asia, mais aucun mentionnant Bangkok Air. Y-a-t-il une raison particulière ?
Merci pour vos retours ! | | | À: Manosp · 10 mai 2014 à 2:21 Re: Bangkok Air / Air Asia Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 831 affichages · Partager Bangkok Airways est une excellente compagnie, aucun souci à ce faire !
Air Asia est plus populaire sur ce site car c'est une low cost avec des prix très bas. Par exemple sur un Bangkok Phuket Bangkok Airways peut être à 70 alors que Air Asia sera à 30€. | | | À: Tnec · 10 mai 2014 à 13:12 Re: Bangkok Air / Air Asia Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 767 affichages · Partager Merci, c'est exactement la confirmation que je cherchais !
Ma recherche de vols aidera peut-être d'autres voyageurs : Vol BKK- Rangoon 37 euros avec Air Asia (départ 7:15 ou 16:35), 49 avec Bangkok Air (départ 8:50, 13:40, 16:45, 20:15) Vol BKK-Mandaly 49 euros avec Air Asia (départ 10:50), 49 avec Bangkok Air (départ 12:00) Vol Rangoon- BKK 33 euros avec Air Asia (départ 8:30 ou 17:50), 55 euros avec Air Bangkok (4 vols) Vol Mandalay- BKK 45 euros avec Air Asia (départ 12:45), 55 euros avec Bangkok Air (départ 14:05). Tarifs constatés 2 mois avant le départ en juillet 2014. | | | À: Tnec · 10 mai 2014 à 14:00 Re: Bangkok Air / Air Asia Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 757 affichages · Partager Bangkok Airways est une excellente compagnie, aucun souci à ce faire !
Air Asia est plus populaire sur ce site car c'est une low cost avec des prix très bas.
+1
Air Asia est aussi une bonne compagnie. | | | À: Manosp · 10 mai 2014 à 14:20 Re: Bangkok Air / Air Asia Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 746 affichages · Partager Bangkok Air est plus cher qu'Air Asia... | | | À: Adonya · 11 mai 2014 à 19:15 Re: Bangkok Air / Air Asia Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 636 affichages · Partager Bangkok Air est plus cher qu'Air Asia...
C'est vrai pour moi (et peut-être pour toi) parce que je me contente en general d un bagage cabine seulement. Pour ceux qui n'arrivent pas à se passer d'un bagage enregistré en soute, le prix des billets Bangkok Airways comprends 20 kg de bagages en soute. Avec airasia, il faut payer un supplément dès le premier kilos de bagages en soute. Ça reste à des tarifs relativement abordables, mais quand on en a besoin, ça réduit souvent énormément la compétitivité du prix du billet. En l'occurrence, pour les vols concernés ci-dessus, j'ai peur que ça annule carrément l'avantage de compétitivité d'airasia | | | A chacun de se faire son opinion en pianotant sur les sites concernés. Pour ce qui me concerne, 10€ pour 20kg de bagage, c'est vriament pas la fin du monde.... à moins que ce ne soit pour les kg supplémentaires.... | | | À: Adonya · 11 mai 2014 à 21:06 Re: Bangkok Air / Air Asia Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 595 affichages · Partager Pour ce qui me concerne, 10€ pour 20kg de bagage, c'est vriament pas la fin du monde.... à moins que ce ne soit pour les kg supplémentaires
Pour être un peu plus précis : avec airasia, pas de bagages en soute inclus dans le prix (pas de boisson, pas de nourriture non plus, le principe du low cost, quasiment tout est en option, c'est payant bien sûr) Avec Bangkok Airways, il y a un bagage en soute de 20 kg compris dans le prix du billet
Malgré ça, et pour ceux a qui qui ça convient comme moi, airasia est à mon sens une excellente compagnie. Je dois en être à une cinquantaine de vol avec eux, et j'en ai encore quatre de réservés dans les mois qui viennent | | | Avec airasia, il faut payer un supplément dès le premier kilos de bagages en soute. Ça reste à des tarifs relativement abordables...
Très abordable oui. 280 baths pour 15 kilos ( BKK-Surat). | | | À: Seye2 · 12 mai 2014 à 8:09 Re: Bangkok Air / Air Asia Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 538 affichages · Partager Très abordable oui. 280 baths pour 15 kilos ( BKK-Surat).
En vol international : 500 baths pour 20 kg  et pour un vol n'excédant pas 2 heures, on se passe de boisson et de manger sans problème..... | | | À: Manosp · 12 mai 2014 à 10:42 Re: Bangkok Air / Air Asia Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 510 affichages · Partager Bonjour, Nous partons cet été en famille en Birmanie. J'ai acheté des billet Paris- Bangkok avec Aeroflot et m'apprête à acheter les vols pour la Birmanie ( Bangkok- Mandalay, Rangoon- Bangkok). Le vol de Moscou arrive à l'aéroport Suvarnabhumi 7h35. Il y a un vol depuis cet aéroport avec Bangkok Air à 12h00 et un depuis Don Muang, l'autre aéroport de Bangkok, avec Air Asia.
J'ai trouvé beaucoup de messages élogieux sur le forum concernant Air Asia, mais aucun mentionnant Bangkok Air. Y-a-t-il une raison particulière ?
Merci pour vos retours !
Bonjour, Bangkok Airways est très bien..je ne prends plus airasia (bien aussi) mais pour finir avec ci et ça additionner en plus..c'est a peu près meme prix...je prefere Bangkok Airways..sur accès facile a Subvanabuhmi depuis mon hôtel...et selon..je prends aussi Nokair..avis personnel. bonne journée atous désolé pas facile depuis une tablette..merci de votre compréhension.. | | | Bangkok Airways est très bien..je ne prends plus airasia (bien aussi) mais pour finir avec ci et ça additionner en plus..c'est a peu près meme prix...je prefere Bangkok Airways..sur accès facile a Subvanabuhmi depuis mon hôtel.
Effectivement, je viens de faire une simulation sur cette compagnie et pour le vol choisi vers PP c'est même moins cher. De plus, c'est vrai que je n'avais pas réalisé que cette compagnie part de Suvarnabhumi et qu'on peut trouver un vol le même jour, tandis qu'avec Air Asia : taxi jusqu'à Don Muang et si le vol est tôt le matin, il faut choisir celui du lendemain et ajouter aux frais une nuit d'hôtel... intéressant en tout cas, la prochaine fois j'y regarderai de plus près. | | | À: Adonya · 12 mai 2014 à 11:19 Re: Bangkok Air / Air Asia Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 497 affichages · Partager Avec Nok Air pour 300 baht on a une carte valide 2 ans qui permet de voyager avec 20 kg
Sinon c'est vrai que Bangkok Airways est surement la meilleure cie en Thailande et de loin | | | À: Iwi · 13 mai 2014 à 11:28 Re: Bangkok Air / Air Asia Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 415 affichages · Partager Avec Nok Air pour 300 baht on a une carte valide 2 ans qui permet de voyager avec 20 kg
Sinon c'est vrai que Bangkok Airways est surement la meilleure cie en Thailande et de loin
Bonjour, information intéressante j'irai jeter un coup d'oeil sur leur site..Merci.. | | | À: Adonya · 13 mai 2014 à 11:39 Re: Bangkok Air / Air Asia Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 414 affichages · Partager tandis qu'avec Air Asia : taxi jusqu'à Don Muang
Il y a une navette gratuite sur présentation d'un billet au départ de Don Mueang. Cette navette va aussi vite qu'un taxi, elle prend les expressways. | | | À: Lepiaf · 13 mai 2014 à 11:48 Re: Bangkok Air / Air Asia Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 408 affichages · Partager Merci à tous pour vos retours. Finalement, j'ai acheté l'aller avec Bangkok Air et le retour avec Air Asia. | | | À: Lepiaf · 13 mai 2014 à 11:56 Re: Bangkok Air / Air Asia Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 404 affichages · Partager Il y a une navette gratuite sur présentation d'un billet au départ de Don Mueang. Cette navette va aussi vite qu'un taxi, elle prend les expressways.
Oh cool ! Où se trouve cette navette ? en sortant au rez-de-chaussée vers les taxis de l'aéroport ? | | | À: Lepiaf · 13 mai 2014 à 13:18 Re: Bangkok Air / Air Asia Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 382 affichages · Partager Je ne comprends pas vraiment le plan. Est-ce au même niveau que le guichet pour les taxis de l'aéroport ??? | | | À: Adonya · 13 mai 2014 à 13:26 Re: Bangkok Air / Air Asia Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 379 affichages · Partager C'est pourtant simple, les arrivées sont au niveau 2. Quand tu sors de la douane, tu tournes à droite et tu vas jusqu'à l'avant-dernière porte qui doit être la n°3 d'après le site de l'aéroport (" Platform of Suvarnabhumi Airport Passenger Terminal 2nd Floor, Gate 3" et non la n°2 comme je l'ai écrit plus haut. Les taxis sont au niveau 1. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 604 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |