Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 885 affichages · Partager
Personnellement je cherchais des infos sur ATLAS BLUE et je préfère les conseils de quelqu'un qui prends souvent l'avion que quelqu'un qui reste au sol, même surperviseur...d'autant que son témoignage concorde avec plusieurs autres.
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 849 affichages · Partager
Pour info, tu es tombe sur une periode de greve chez Iberia, entre le 25 decembre et 7 janvier 2009 ce qui explique une partie de tes deboires. Il y a eu un post sur cette greve des pilotes. voyageforum.com/...agaille%20a%20madrid;
Si quelqu'un pouvais me donner quelques renseignements sur Atlas Blue, je par à Agadir en fin de mois et je n'ai jamais voler sur cette compagnie!! Nous décollons relativement tard de Lyon je voulais connaitre le service à bord au niveau restauration...
Objet: valise endommagée sur le vol ATLAS BLUE 8A2080 Dossier réf: LYS 8A10047/10JUN09 Lors du retour d’ un séjour d’une semaine à Marrakech le 10/0609 vol ATLAS BLUE 8A 2080 en reprenant ma valise neuve à St Exupéry (Lyon) je la retrouve cassée. Toutes...
Je pars en Juin au Maroc pour un dizaine de jours et je me pose pas mal de questions sur la nouvelle compagnie Atlas Blue dont les prix sont vraiment très attrayants. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec eux? Niveau sécurité, c'est ok ou limite? Merci à...