Evepi · 10 avril 2013 à 18:40 9 messages · 3 participants · 2 901 affichages | | | | Merci.Je suis allée sur ce site mais je n'ai pas trouvé de bus.Je pense qu'en ce moment c'est l'hiver et que toutes les lignes ne sont pas desservies. Merci pour la réponse | | | merci de votre réponse.J'ai lu votre site et j'y ai trouvé plein de renseignements.Je pense que je ne trouve pas les horaires car en ce moment il y en a moins. | | | Bonjour,
Merci d'être passée sur notre site.
Chalten Travel arrête après Pâques, donc tout dépend de la période du voyage... | | | Nous partons en novembre alors j'ai encore le temps. | | | Re,
Chalten Travel opère à partir du 15 novembre. En 2012, le prix était aux allentours de 1000 pesos pour les deux compagnies (sans l'hôtel intermédiaire). | | | Nous partons en novembre alors j'ai encore le temps.
Le moment venu, sache que les réservations ne peuvent se faire en général plus de 30 jours à l'avance... Bons préparatifs. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |