Marianna06 · 21 novembre 2006 à 18:51 · Une photo 7 messages · 4 participants · 8 785 affichages | | | | 21 novembre 2006 à 18:51 Compagnie de bus pour Nice- Maroc Message 1 de 7 · 8 767 affichages · Partager je cherche des noms de compagnies de bus faisant nice maroc si quelq'un connais je suis preneuse d'informations je dois aller au maroc en decembre le 22 exactement ou le 21 et eurolines que je prends d'habitude est complet snifffffffff pour cette date.merci d'avance | | | PREND le bateau set tanger c'est moin cher | | | SALUT !!
Hé oui !! en fin d"année il faut réserver en avance ses billets de transport !! tout le monde veux partir en même temps et il n'y a pas de place pour tous !! Reste le bateau (36h de mini croisiére) de Séte à Tanger !! ou plus cher l'avion !! voir aussi convoiturage ?? sur ce forum ? mais c'est aussi du pile ou face !! Cordialement
PAPY | | | Excuse moi Mariane !!
Je me suis un peut planté sur le destinataire du message !! Houai ! j'ai 'déjà) l'excuse de l'âge !!!!!!! Cordialement
PAPY (déjà gateux) | | | À: HJ61 · 22 novembre 2006 à 19:54 Re: Compagnie de bus pour Nice- Maroc Message 5 de 7 · 8 676 affichages · Partager merci de m'avoir repondu mais c'est bon en fait j'ai reserve mon billet par telephone et ca a marche tant mieux et tu sais j'ai la phobie de l'avion donc pas de voyage en avion sauf cas de vie ou de mort et en plus comme j'y vais assez souvent cela me reviens moins cher par le bus enfin je suis soulagee je vais pouvoir profiter de mes vacances au maroc.et puis j'aime le bus on discute on s'arrete assez souvent et parfois malgres l'inconvenient du passage a algeciras pour tanger cela reste un bon moment.mais il faut pas craindre les odeurs ni le mal aux jambes c'est ma seule difficulte car j'ai les jambes qui gonflent avec le trajet. tu vois c'est surement l'âge aussi "gâteuse" marianne non pas tant que ca je rigole avec toi tu vois !!!!!!!!!!!! Image attachée: | | | bonjour, tu peut contacter agnce Line Bus dans votre region.j'espere que mon idee aide vous.bon chance et bon voyage au maroc. | | | À: Baja · 10 décembre 2006 à 15:08 Re: Compagnie de bus pour Nice- Maroc Message 7 de 7 · 8 528 affichages · Partager merci baja c'est gentil d'avoir pris le temps de me repondre je vais les contacter pour voir, a bientot merci encore | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |