Compagnie bus Transtur à Cuba Fifi82 · 5 février 2017 à 14:31 6 messages · 4 participants · 2 673 affichages | | | | 5 février 2017 à 14:31 Compagnie bus Transtur à Cuba Message 1 de 6 · 2 673 affichages · Partager bonjour j'essaie de trouver le moyen de réserver des places avec la compagnie de bus transtur et je n'arrive pas à trouver leur site internet comment faire pour réserver depuis la France? Merci par avance | | | À: Fifi82 · 5 février 2017 à 15:56 Re: Compagnie bus Transtur à Cuba Message 2 de 6 · 2 656 affichages · Partager De France, vous pouvez réserver les bus de Transfert TRANSTUR que part l'intermédiaire d' Havanatour.fr. Mais je pense que cela doit être réserver aux Clients de cette agence dans le cadre d'un voyage organisé par leurs soins. Il vous faudra donc les réserver sur place dans les hôtels au bureau Transtur ou dans leurs Agences en ville | | | À: Cuba2017 · 5 février 2017 à 18:27 Re: Compagnie bus Transtur à Cuba Message 3 de 6 · 2 641 affichages · Partager merci beaucoup pour cette info connaitriez vous une société ou un prive qui ferait des transferts pour deux personne de L havane à Trinidad puis de Trinidad à Varadero? En tout cas merci pour votre première réponse rapide | | | À: Fifi82 · 6 février 2017 à 16:22 Re: Compagnie bus Transtur à Cuba Message 4 de 6 · 2 616 affichages · Partager Nous, c'est le propriétaire de la casa de La Havane qui nous avait réservé nos billets Transtour pour Cienfuegos. On avait pris le bus à 2 pas de chez lui, devant l'hôtel Deauville. | | | À: Jeeaan · 6 février 2017 à 17:28 Re: Compagnie bus Transtur à Cuba Message 5 de 6 · 2 611 affichages · Partager merci bcp pour l'info je pense que nous allons faire pareil | | | À: Fifi82 · 7 février 2017 à 1:58 Re: Compagnie bus Transtur à Cuba Message 6 de 6 · 2 598 affichages · Partager Vous avez aussi la possibilité de prendre un taxi collectif qui vous prendra à votre porte et vous déposera à la porte de votre prochaine destination. Ce taxi peut être réservé par le proprio de votre casa. Dans ce cas il vous sera plus difficile de négocier la course. Normalement, le tarif devrait correspondre approximativement au tarif de 4 billets d'autobus avec Viazul (httpviazul.com).C'est plus rapide et vous quittez quand vous voulez. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |