|  |  |
 | | | | La compagnie Cebu Pacific sort de la liste noire de l'Union Européenne Philstrop · 17 avril 2014 à 1:47 10 messages · 8 participants · 3 116 affichages | | | | À: Philstrop · 17 avril 2014 à 3:37 Re: La compagnie Cebu Pacific sort de la liste noire de l'Union Européenne Message 2 de 10 · 3 086 affichages · Partager Effectivement très bonne nouvelle.
Concernant les Philippines, la low-cost Cebu Pacific devient autorisée à opérer sur le territoire Européen, 9 mois après la sortie de Philippines Airlines. Cebu Pacific envisage de servir à terme Paris, Londres et Amsterdam mais dit ne pas disposer pour l’instant d’appareils adaptés dans sa flotte.
Actuellement, la compagnie dispose de 50 appareils (10 A319, 29 A320, 3 A330 et 8ART-72 500). D’ici à 2021, elle devrait recevoir 12 A320, 30 A321neo et 3 A330. | | | À: Nangandoy · 17 avril 2014 à 4:46 Re: La compagnie Cebu Pacific sort de la liste noire de l'Union Européenne Message 3 de 10 · 3 077 affichages · Partager ça, c'est une bonne nouvelle mais pas pour ces compagnies européennes (fières de l'etre) qui à la "longue"vont de + en + transpirer, déjà que celles du golf sont préférables, la concurrence devient rude, va falloir s’aligner et pas seulement que sur le tarif, y a beaucoup d'autres choses aussi!il y a du souci dans l'air. | | | À: Torvik · 17 avril 2014 à 14:05 Re: La compagnie Cebu Pacific sort de la liste noire de l'Union Européenne Message 4 de 10 · 3 042 affichages · Partager Yep, c'est clair, entierement satisfait de Cebu Pacific! J'adore quand les hotesses lancent les jeux pendant le vol, ils sont toujours prets a s'amuser ces filipinos/as ! | | | À: Chuck92 · 17 avril 2014 à 14:55 Re: La compagnie Cebu Pacific sort de la liste noire de l'Union Européenne Message 5 de 10 · 3 036 affichages · Partager pour 1 vol à 25 euro annulé (et d'ailleurs que j'avais loupé!)j'ai pu en choisir un autre pour quand je voulais et peut importe le prix+en cadeau, un vol domestique gratuit à utiliser pour la suite.Certains m'avaient dit que je pouvais réclamer 1 nuit d’hôtel+resto !!!faut pas pousser quand même!Je pense ne pas avoir été rentable pour eux sur ce coup là.ça serait bien qu'il y ai un vol prochainement, France-Cébu et "pas en rêve"  cébu pacific, sur une bonne dizaine de fois:très bonne compagnie. | | | À: Torvik · 17 avril 2014 à 15:47 Re: La compagnie Cebu Pacific sort de la liste noire de l'Union Européenne Message 6 de 10 · 3 028 affichages · Partager Et t'imagine un vol Nice Bantayan direct......!!!!!!
Comment vas-tu ?
Amities, | | | À: Jeandaune · 17 avril 2014 à 15:54 Re: La compagnie Cebu Pacific sort de la liste noire de l'Union Européenne Message 7 de 10 · 3 025 affichages · Partager Et t'imagine un vol Nice Bantayan direct......!!!!!!
avec un ATR, tant qu'on y est!!ça va bien, dans l'attente de revenir.Je pense que c'est pas pour demain les vols cébu pacific en France, déjà qu'on attend toujours après PAL.Take care Denis. | | | À: Torvik · 17 avril 2014 à 21:24 Re: La compagnie Cebu Pacific sort de la liste noire de l'Union Européenne Message 8 de 10 · 2 984 affichages · Partager , déjà qu'on attend toujours après PAL.
SECAM c'est quand même une plus haute résolution... Ok, je sors | | | À: Philstrop · 18 avril 2014 à 12:57 Re: La compagnie Cebu Pacific sort de la liste noire de l'Union Européenne Message 9 de 10 · 2 946 affichages · Partager ça devrait déjà faire bien longtemps j'en ai pris pas mal et jamais eu à me plaindre, en tout cas moins que les vols intrafrance de AF maintenant appelés HOP | | | À: Jeandaune · 21 avril 2014 à 17:23 Re: La compagnie Cebu Pacific sort de la liste noire de l'Union Européenne Message 10 de 10 · 2 814 affichages · Partager Et t'imagine un vol Nice Bantayan direct......!!!!!!
Comment vas-tu ?
Amities,
Coucou Denis Alors la je partirai de suite et en plus je pourrai venir plus souvent!!!! Amitiés valerie | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 465 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |