Bonjour Raph, Denis, Alain & Francois :-)
Pour vous donner le fin mot de l'histoire, peut être que mon expérience servira à d'autres.
Ma 1ere résa a été annulé par
cebu pacific (dixit par la compagnie via facebook, hyper réactive ceci dit même le dimanche).
J'ai refait une autre résa annulée directe elle aussi...
J'en ai refait une 3eme en changeant cette fois la monnaie de payement, car je validais en PHP pour voir ce que ma banque me facturerai comme frais en monnaie étrangère donc cette fois j'ai validé en € et là effectivement j'ai eu tous les documents en 30 secondes.
Je suppose que comme j'ai pris le billet de
France je ne pouvais pas payer dans une autre devise...?
en tout cas merci de votre dispo !
Bonne fin de journée
Virginie