Darjela · 15 octobre 2006 à 15:22 5 messages · 5 participants · 6 885 affichages | | | | 15 octobre 2006 à 15:22 Compagnie charter pour le Sénégal Message 1 de 5 · 6 879 affichages · Partager qui pourrait m'indiquer un bon plan aller simple pour senegal ou des adresses de bus qui vont au maroc ? merci | | | À: Darjela · 15 octobre 2006 à 15:38 Re: Compagnie charter pour le Sénégal Message 2 de 5 · 6 874 affichages · Partager Bonjour darjela, A ma connaissance, Go Voyages reste le + concurrentiel des charters mais en tapant "bus Sénégal" tu devrais trouver qques infos. Sion, consulte aussi ce forum "co voiturage". Bonne chance et bon voyage Geli | | | À: Darjela · 15 octobre 2006 à 17:45 Re: Compagnie charter pour le Sénégal Message 3 de 5 · 6 846 affichages · Partager Salut Ibéria fait des super tarifs promo du 1 au 30 Novembre 2006. Je ne sais pas si cela va s'appliquer au départ de la France, mais départ du Sénégal, c'est moins cher que le charter.
dexxa | | | À: Darjela · 18 octobre 2006 à 18:08 Re: Compagnie charter pour le Sénégal Message 4 de 5 · 6 777 affichages · Partager bonsoir voici un site ou tu trouveras un billet aller www.senegalaisement.com/ il faut rester dans la page jaune en haut il y a une ligne avec different choix et vers la droite de la page billets d'avion mais il faut rester dans la page jaune pas dans la bande de pub au dessus. bonne soiree et bon voyage | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |