Compagnie TAP pour le Sénégal: fauteuil roulant (don) accepté en soute? Babalizée · 3 juillet 2013 à 11:43 5 messages · 3 participants · 1 447 affichages | | | | 3 juillet 2013 à 11:43 Compagnie TAP pour le Sénégal: fauteuil roulant (don) accepté en soute? Message 1 de 5 · 1 444 affichages · Partager Bonjour, je part dans 1 semaine pour le Sénégal ( Ziguinchor), et j'aurais aimé rapporter un fauteuil roulant à une jeune fille que j'ai rencontré en avril. Savez vous si la compagnie TAP Portugal autorise ce genre de bagage en soute ? Merci d'avance. | | | À: Babalizée · 3 juillet 2013 à 13:05 Re: Compagnie TAP pour le Sénégal: fauteuil roulant (don) accepté en soute? Message 2 de 5 · 1 424 affichages · Partager Bonjour j’espère que oui si le fauteuil roulant n'est pas lourd mais il faut discuter avec les autorité du compagnie et ils peuvent te donne un autorisation merci | | | À: Diiego · 3 juillet 2013 à 13:16 Re: Compagnie TAP pour le Sénégal: fauteuil roulant (don) accepté en soute? Message 3 de 5 · 1 424 affichages · Partager En fait, on a le droit a 2 valises de 23 kg chacune, j'aimerai faire passer le fauteuil en tant que bagage puisque il fait moins de 20 kg. Je vais essayer de téléphoner a la compagnie. Merci :) | | | À: Babalizée · 4 juillet 2013 à 13:46 Re: Compagnie TAP pour le Sénégal: fauteuil roulant (don) accepté en soute? Message 4 de 5 · 1 396 affichages · Partager oui ok pas de problem fais ça et je pense qu'ils vont d'accord merci a bientot | | | À: Babalizée · 4 juillet 2013 à 22:02 Re: Compagnie TAP pour le Sénégal: fauteuil roulant (don) accepté en soute? Message 5 de 5 · 1 369 affichages · Partager bonjour je pense que ça doit être possible ! on emmène bien des poussettes pour enfant, ou d'autres objets ! cordialement francia | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |