Chère Anne,
Le mot "fiable" a plusieurs connotations. Je pense que vous vous référez à la stabilité des horaires de GOL (ou G3 en langue IATA), n'Est-ce pas?
Disons ils sont certes moins stables que la TAM, mais quand même assez "fiables".
Il est vrai - étant agent de voyage - que la G3 (GOL) a plus d'annulations et des changements de vol que la TAM / JJ.
Mais à mon avis c'est toujours "bien acceptable" et dans les limites.
N'oubliez pas que - si vos enfants ont un billet "through-fare" - entre disons
Paris et
Brasilia, il incombe à Air France (et Gol) de faire le lien aux aéroports d'escale.
Et ils incombe aussi à ces deux compagnies aériennes de supporter entièrement les frais (si une connexion ne marche pas comme prévue).
Ce que je peux vous suggérer est que vous suivez très bien (p.e. via le site Air France - gérer ma réservation) l'actualité de vos vols réservés. Expérience faite c'est à cet endroit qu'on verra assez rapidement si GOL a "bougé" un vol - dans le sens de changer et/ou annuler un vol du dossier.
Ensuite juste de téléphoner à Air France pour demander que Air France mette le dossier de nouveau "en ordre".
Le numéro de billet est sans doute sur AF, donc il incombe à eux (AF de vous chercher une alternative acceptable (lorsque Gol change un trajet).....
Bonne chance et bon voyage!
Chris