Assez bonnes prestations jusqu'à l'escale à
Bahrein. J'avais eu peu d'attente, pas plus de trois heures transfert automatique des bagages.
Le second avion était loin d'être aussi récent que celui au départ de Roissy. Un peu rafistolé à l'intérieur.
Toutefois, un avantage énorme. Ce vol était à moitié plein, ce qui a permis à tous les passager de s'offrir un peu plus de place pour la nuit. Bon service, sur ce point rien a redire.