j'ai voyagé avec gulf air pour ton retour pa de probleme tu doi reconfirmé ton billet de retour par ton agence (ex soundair) ou directement a gulf air
le retour kan tu vien a
chennai tu te presente au contoir (enregistrement bagage) le bagage a main il sen foute du poid bagage a soute 30kg ok mai pa + de 35kg
conseil arrive 3h avant le depart prend dans le bagage a main tout objet fragile avec du linge
avant de partir de enregistrement bagage il t'edite ton vrai billet ou si tu a ton billet il te donne le formulaire pour hotel a
bahrein+formulaire imigration tu traverse imigration tu monte les escallator arrivé en haut ya duty fre (attention
sol glissant) moi sui tombé controle de douane tu attend tu gette le panot affichage (gete 14ou16)
arrivé a
bahrain ya 3 bus ki atend tu decend de avion tu monte dans le bus arrivé tu decend du bus tu monte les escallator tu a un bureau information hotel montre leur le formulaire hotel apré pasiente traverse imigration va sur ta gauche ya une forme escalier en u dessend arrivé en bas ya un contoir gulf air la tu montre formulaire hotel puis tu assoie un homme vien vous cherché pour amené a hotel15personne au total c a toi de voir le nom de l'hotel ki é indiqué sur le formulaire hotel car il appel par le nom de hotel (ex all season)attention il fonce avec leur van arrivé a hotel a acceuil tu dois montré le formulaire hotel
puis il te prenne ton pasport ya un responsable ki vous accompagne si tu croi etre tous seul c pa sa du tout je explique en detail c comme un appart 3chambres climatisé donc (forcement3habitants) cuisine salon climatisé toilette
comune le repas é livré dans 1 heure precise ke tu mange pa pikant car c super pikan sinon pour le soir precise aussi demende le numero de acceuil pour pouvoir lé contacté si tu dort il vont te reveillé ver 21h30 pour mangé car 23h depart aeroport a acceuil tu recupere ton pasport arrivé 23h15 decolage 1h35 arrivé
paris cdg1 ver 6h 45
pour le siege devent hublot demende place 16aou19a bon voyage
sky2pop pour vous servire!