AB3, c'est bien A300-600.
Pour le bon plan :
Je ne sais pas quel jour est ton vol mais KU propose des vols directs vers le
Koweit le Dimanche sans escale à Fiumicino ou à Cointrin.
Je te signale que les vols de la KU vers
Kuwait au départ de
Paris ont souvent un problème le mardi et le vendredi mais pas le dimanche. (avis du vendeur)
Quand j'ai pris la Ku le vendredi 18 juin 2004, il m'est arrivé une mésaventure.
Le vol prévu à 11h a décollé à l'heure avec 10-15 min de retard comme d'ab (de
Paris).
Après le décollage un homme (un Koweiti) qui était sérieusement malade, allongé dans un lit spécial était mort. Je ne sais même pas comment la compagnie a accepté de le faire monter à bord. Quand on est arrivée à Fiumicino, on nous a fait débarquer de l'avion et amené au terminal par bus pour désinfecter l'avion. On nous a fait un peu courir dans l'aéroport en nous faisant prendre le train aérien et on a repris le bus pour embarquer dans l'avion. Et on a pris du retard car la famille du mort voulait absolument que le défunt soit transporté jusqu'a
koweit city dans l'avion et ils se disputaient un peu avec le pilote.
L'avion a finalement décollé avec 2ou 3 heures de retard. Quand on est arrivé au
Koweit surprise suprise...

L'avion qui devait partir pour
Chennai et bien devine.....
Il est parti et le pilote nous avait promis que nous raterions pas la connexion mais bon.
1 h et demie après on nous a casés dans un avion pour
delhi (KU c'était un a310 rien à redire).
Arrivé à
Delhi on nous a fait transférer de l'aéroport international à l'aéroport domestique (ça nous a fait chié et on a perdu du temps)
On a encore attendu un peu trop longtemps à l'aéroport domestique de
Delhi et on nous a casés dans un Jet Airways b737-800 destination
chennai (PNC très bien, confort acceptable pour un vol de 2h environ. On est enfin arrivés à 13h30 au lieu de 5h30 avec beaucoup de marche à pied et d'attente et de transferts bus train....
Par contre le dimanche pas de problème.
Pour le retour je te conseille de prendre un vol Ku le samedi car vol direct de
Koweit vers
Paris.
Sinon en générale c'est une bonne Cie à conseiller et un très bon rapport qualité rapport-prix.
J'espère t'avoir renseigné.
@+ et bon voyage