ET bien moi j'ai hu un gros probléme j'ai reservé un billet d'avion de
marseille a
marrakech pour le 4 aout 2008 depart prévus a 11H20
je me suis donc presenter 2 heures avant le decollage comme cela est recommander par nos charmant amis de cette compagnie ATLASBLUE
premiére petite surprise j'enregistre mes bagages comme prévus et je vois afficher au tableau horaires vol de
marrakech retardé je me suis dit
a sa commence bien j'ai poser la question au monsieur qui a enregistre mes bagages le retard est de combien de temp il ma repondu 3heures
voir 3 heures 30 super ATALSBLUE et ma demander de repasser dans une heures pour avoir plus d'information.
donc je suis repasser voir ce charmant monsieur qui ma dit nous n'avons pas plus d'information il faut repasser dans 3 heures ouaaaaaaaaaaah
la sa devient vraiment inquiétant par la suite on ma proposer de m'offrir une chambre d'hotel car le retard et de plusieurs heures peut etre 8 HEURES
voir beaucoup plus et que le vol serait reporter au lendemain la vraiment j'ai craquer j'ai annuler mon vol donc mon voyages.
BILAN j'ai perdu 413 EUROS plus 60 euros de frais de deplacement car j'habite a 200 bornes de l'aéroport de
marseille.
j'en profite pour vous dire que j'ai discuter avec une famille qui etaient prévus sur le méme vol que moi il m'ont dit que c'est la quatriéme fois
ce mois ci qui ya des retard important sur cette compagnie.
moi je peut que donner un conseil il vaut mieut eviter cette compagnie car ce sont des gens incompetant qui que bon a prendre du pognon
et encore merci ATLASBLUE.COM