Compagnie aérienne pour transport d'animaux domestiques vers le Maroc? Maureen1 · 31 juillet 2012 à 16:28 2 messages · 2 participants · 1 683 affichages | | | | 31 juillet 2012 à 16:28 Compagnie aérienne pour transport d'animaux domestiques vers le Maroc? Message 1 de 2 · 1 683 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je serais expat à partir de septembre 2012 à Marrakech. Je souhaite que mes chats me suivent. J'aimerais connaitre votre vécu avec des compagnies aeriennes et lesquelles vous me conseillez... Mes chats auront biensur vaccins anti rabitique à jour et titrage ce qui semble obligatoire | | | À: Maureen1 · 31 juillet 2012 à 21:08 Re: Compagnie aérienne pour transport d'animaux domestiques vers le Maroc? Message 2 de 2 · 1 652 affichages · Partager Bonjour, Lorsque je suis venu m'installer au Maroc il y a 5 ans j'ai fait bien sur suivre ma chienne. Je suis venu avec Royal air Maroc et tout c'est très bien passé. Les animaux de moins de 6 Kg étaient acceptés en cabine. Maintenant je ne sais pas comment tu vas faire si tu as plusieurs animaux. Je pense que dans ce cas il sera préférable de prévoir une cage pour le voyage en soute. Si mes souvenirs sont bons tu auras toutes les directives sur le site. Attention, certaines compagnies n'acceptent pas les animaux. Je crois qu'il sera plus prudent pour toi de te mettre directement en rapport avec la Cie concernée afin d'éviter l'improvisation. Bon voyage Erik | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |