Bonjour,
Au départ je ne voulais pas te répondre car je te trouve relativement susceptible mais qui suis je pour te juger sans même te connaitre.
On voit que si tu le veux, tu peux t'exprimer très correctement et il vrai que certains (comme moi par exemple) n'aiment pas lire des commentaires sous forme texto. Je suppose que tu ne te permettrais pas d'envoyer un CV et/ou une lettre de motivation ainsi.
Enfin bref : je préfère un vol avec escale car 14 heures de vol non stop, c'est assez pénible. Privilégies tout même un compagnie du golfe (
Qatar, emirates, omanair etc...) pour couper le trajet en deux car si c'est pour faire escale à
londres, à
amsterdam, à singap ou encore
bangkok, je n' y vois pas d'intérêt.
Plages paradisiaques et proche de
kuala lumpur (c-a-d en voiture) ça me semble pas possible.
Le grand classique pour les voyages de noces reste l'île de
langkawi qui est à moins de 45 minutes de KL en avion et qui possède de belles plages (5 jours grand max). Je ne connais pas le climat de cette île en octobre car j'y étais en février (super temps).
Par contre il y a les
perhentians sur la côte opposé de l'île et là au niveau plage et eau cristaline : il n' y a pas comparaison et je crois que c'est la bonne période.
Tâches d'être plus cool car s'il y a parfois des enquiquineurs, la plupart sont là pour partager et aider.
Hasta luego et bon ramadan