Barbara1954 · 6 juillet 2012 à 10:49 7 messages · 4 participants · 1 846 affichages | | | | Bonjour à tous! Je pars avec ma fille, en voiture vers la Grèce et ensuite la Turquie. Pouvez-vous me renseigner une compagnie maritime pour la traversée Italie (du nord) - Grèce ou Italie Turquie. Quels documents administratifs spéciaux devons-nous prendre pour la Turquie? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour,
pour passer la frontière turque avec une voiture, il faut que le conducteur ait un passepor (véhicule noté sur le passeport).
dominique | | | Non, moi j'ai passé la douane turque avec ma carte d'identité et on vous remet un papier pour la voiture à part, la voiture est notée sur le papier du chauffeur et un autre papier pour le passager... | | | re bonjour,
le site belge des aff étrangères indique passeport pour véhicules
dominique
ps : si pour les ressortissants français la CNI suffit, c'est une bonne nouvelle ! | | | Super.
J'essayerai de passer et si on nous refoule, je resterai en Grèce.
Toutefois, le papier + la CIN m' ont suffi pour passer au Maroc.
Un grand merci | | | Ca passera, moyennant en plus je crois 15 euros de visa par personne à la douane pour les Belges... | | | regarde ce que propose l'agence EUROMER à ma connaissance au départ de Venise plus qu'une seule compagnie, on peut aussi partir d'Ancone voir ferries.gr section internationale pour les prix et horaires | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |