Compagnie la moins chère pour le Pérou? Thilde · 15 décembre 2006 à 12:24 4 messages · 4 participants · 3 447 affichages | | | | 15 décembre 2006 à 12:24 Compagnie la moins chère pour le Pérou? Message 1 de 4 · 3 444 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais savoir quel est la compagnie la moins cher pour lima (ou une autre ville du perou sinon). En partant de paris par exemple. Ou apparement c'est moins cher de madrid mais ca vaut vraiment le coup sachant qu'il faut aller a madrid avant?
merki beaucoup | | | À: Thilde · 16 décembre 2006 à 9:09 Re: Compagnie la moins chère pour le Pérou? Message 2 de 4 · 3 405 affichages · Partager Il n'y a aucun règle, cela évolue en fonction du remplissage des avions et de la date de départ. Actuellement ce sont American Airlines et Iberia qui sont les moins chers.
Sur cette page j'ai répertorié toutes les possibilités de vols pour le Pérou www.voyages-transversales.com/perouavion.htm
Le plus simple est d'utiliser un comparateur de prix pour avoir tous les tarifs pour une date donnée. | | | À: Thilde · 16 décembre 2006 à 11:58 Re: Compagnie la moins chère pour le Pérou? Message 3 de 4 · 3 392 affichages · Partager salut, sur go voyages ils font des billets pas chers...mais tout depend de pleins de choses..surtout la date pour laquelle tu veut partir | | | À: Thilde · 1 janvier 2007 à 19:05 Re: Compagnie la moins chère pour le Pérou? Message 4 de 4 · 3 130 affichages · Partager j'ai acheter le mien en agence avc air canada pour 5moi et demi ca ma couter 1159 j'avai trouver un billet a 8OO mé la compagnie a déposé le bilan entretant plus tu ti prend a lavance meilleur son les prix, il nya pas vraiment de billet degrifé sur les vol longue distance si sa peut t'aider.... | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |