| Compagnie Swiss Air Toshiba · 21 mars 2007 à 18:33 54 messages · 13 participants · 17 519 affichages | | | | À: Toshiba · 21 mars 2007 à 20:56 Re: Compagnie Swiss Air Message 21 de 54 · Page 2 de 3 · 9 115 affichages · Partager J'ai posé la même question sur un autre post : compagnie aérienne. Regarde les réponses. Moi aussi je suis interessé par un vol pour 4 au départ de Bruxelles pour aoùt | | | À: Vic09 · 21 mars 2007 à 20:56 Re: Compagnie Swiss Air Message 22 de 54 · Page 2 de 3 · 9 114 affichages · Partager Beurk !
très bonne et j'avais payé 980.-- la dernière fois
train payé jusqu'à ZH...donc le temps du check inn et le reste tu es presque déja à ZH...
c'était beau de partir au soleil avec les bords du Léman sous la neige | | | À: Pumpui · 21 mars 2007 à 21:01 Re: Compagnie Swiss Air Message 23 de 54 · Page 2 de 3 · 9 109 affichages · Partager Oui. Pour moi le soleil cette année c'est déjà fait. J'étais en Thailande du 20 décembre au 15 janvier, j'y suis retournée fin février juste 4 jours à Bangkok pour mon boulot. Le prochain stop à BBK est prévu en début 2008, juste avant de retourner pour la 5ème fois au vietnam | | | À: Sunpax · 21 mars 2007 à 21:05 Re: Compagnie Swiss Air Message 24 de 54 · Page 2 de 3 · 9 105 affichages · Partager a 2 par siège je suppose, et il faut probablement pédaler pour faire avancer l'avion mdr
parlent-ils au moins de la compagnie ? | | | À: Vic09 · 21 mars 2007 à 21:09 Re: Compagnie Swiss Air Message 25 de 54 · Page 2 de 3 · 1 577 affichages · Partager Bon je connais pas...étant obligée de prendre la Swiss...mais LTU est la compagnie charter de Lufthansa ! | | | À: Sunpax · 21 mars 2007 à 21:11 Re: Compagnie Swiss Air Message 26 de 54 · Page 2 de 3 · 1 574 affichages · Partager moi je dis que 300 € c'est top comme prix | | | À: Pumpui · 21 mars 2007 à 21:37 Re: Compagnie Swiss Air Message 27 de 54 · Page 2 de 3 · 1 568 affichages · Partager Bon...il faut y aller en Allemagne et puis...c'est des prix " attractifs" pour Paques ! les reste du temps je pense que les prix doivent etre au alentour de 800 euros ! ou plus...je n'ai pas examiner toutes leurs offres... (pas d'intéret) Mais si l'un ou l'une d'entre vous me trouve un vol direct Zurich -Phuket  avec la condition siné qua non de pouvoir prendre mes 3 chats en cabine (jusque 8 kilos chaque) alors là...je récompense... lol... mais bon depuis le temps j'ai toujours rien trouvé....et suis obligée de faire escale à Bangkok et la route jusque Phuket...!
| | | À: Sunpax · 21 mars 2007 à 21:41 Re: Compagnie Swiss Air Message 28 de 54 · Page 2 de 3 · 1 565 affichages · Partager obligée de prendre swiss ? tu bosses chez eux? | | | À: Pumpui · 21 mars 2007 à 21:43 Re: Compagnie Swiss Air Message 29 de 54 · Page 2 de 3 · 1 561 affichages · Partager Plutôt oui. A mon avis il ne devrait pas avoir de problèmes pour remplir rapidement l'avion | | | À: Sunpax · 21 mars 2007 à 21:45 Re: Compagnie Swiss Air Message 30 de 54 · Page 2 de 3 · 1 560 affichages · Partager Même avec Belair? Eux ont vol direct Zurich-Phuket. Mes parents le prennent toujours en novembre. Par contre pour les chats.... | | | À: Vic09 · 21 mars 2007 à 21:48 Re: Compagnie Swiss Air Message 31 de 54 · Page 2 de 3 · 1 554 affichages · Partager Lufthansa doit faire qqchose aussi, une amie est passée par eux...je crois que c'était un Genève- Munich-Schntzel-Spätzli-Phuket | | | À: Pumpui · 21 mars 2007 à 21:49 Re: Compagnie Swiss Air Message 32 de 54 · Page 2 de 3 · 1 553 affichages · Partager C'est pas plutôt Schnitzel ???? | | | À: Vic09 · 21 mars 2007 à 21:50 Re: Compagnie Swiss Air Message 33 de 54 · Page 2 de 3 · 1 552 affichages · Partager Hélas...moi je pars toujours en Septembre ! et pas de vol avec Belair...et puis ils prennent seulement 2 chats en cabine...avec Swiss je dois prendre 3 billets car c'est un chat par passager  ça revient cher du vol quand tu penses que je payes en plus 75 CHF du kilo de chat... | | | À: Pumpui · 21 mars 2007 à 21:50 Re: Compagnie Swiss Air Message 34 de 54 · Page 2 de 3 · 1 550 affichages · Partager | | | À: Vic09 · 21 mars 2007 à 21:51 Re: Compagnie Swiss Air Message 35 de 54 · Page 2 de 3 · 1 549 affichages · Partager sorry oui, Schnitzel paniert même | | | À: Pumpui · 21 mars 2007 à 21:53 Re: Compagnie Swiss Air Message 36 de 54 · Page 2 de 3 · 1 547 affichages · Partager J'aime bien Singapur air lines...ils font aussi Zurich- Singapour-Phuket...
Masi ils n'acceptent pas de chats en cabine ! | | | À: Sunpax · 21 mars 2007 à 21:53 Re: Compagnie Swiss Air Message 37 de 54 · Page 2 de 3 · 1 546 affichages · Partager Et tu es obligée de prendre tes chats avec toi ? Tu n'as pas la possibilité de les laisser chez toi, et que quelqu un vienne les nourrir ? | | | À: Vic09 · 21 mars 2007 à 21:54 Re: Compagnie Swiss Air Message 38 de 54 · Page 2 de 3 · 1 544 affichages · Partager Ce post devient très helvetico-swiss heu suisse mdr | | | À: Vic09 · 21 mars 2007 à 21:57 Re: Compagnie Swiss Air Message 39 de 54 · Page 2 de 3 · 1 540 affichages · Partager Ben oui je déménage cette fois définitivement !!! donc pas le choix ! (mes gros chatounets...je pourrais pas les mettre en cale... | | | À: Vic09 · 21 mars 2007 à 21:58 Re: Compagnie Swiss Air Message 40 de 54 · Page 2 de 3 · 1 538 affichages · Partager et pas shadocko-frouze | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |