Compagnie Swiss Air et Edelweiss pour Phuket? Aroythai · 11 octobre 2008 à 6:49 5 messages · 3 participants · 3 705 affichages | | | | 11 octobre 2008 à 6:49 Compagnie Swiss Air et Edelweiss pour Phuket? Message 1 de 5 · 3 703 affichages · Partager bonjour je vais partir a phuket en mars 2009 avec la swiss air paris zurich et ensuite edlelweiss air pour phuket
qui connais les deux compagnies!!!!
je precise en classe affaires (eh oui j ai casse la tirelire)
je vais loge au summer breeze hotel qui a deja ete a cet hotel
www.summerbreezehotel.com/ | | | À: Aroythai · 11 octobre 2008 à 18:22 Re: Compagnie Swiss Air et Edelweiss pour Phuket? Message 2 de 5 · 3 640 affichages · Partager Edelweiss Air est l'ancienne compagnie de vols vacances de Kuoni, récemment rachetée par Swiss Intl. Ils utilisent un A330-200 sur le long courrier.
Je ne connais pas Edelweiss mais c'est une compagnie qui a bonne réputation en suisse, du charter de qualité. Peut etre en sauras tu plus sur leur site : www.edelweissair.ch
Pour ce qui est de Swiss j'apprécie beaucoup, leur business class est de bonne qualité. Il y a eu une discussion ces derniers jours sur le forum à propos de Swiss et certains intervenants ont un avis beaucoup moins positif... | | | À: Viadi · 12 octobre 2008 à 12:04 Re: Compagnie Swiss Air et Edelweiss pour Phuket? Message 3 de 5 · 3 581 affichages · Partager bonjour merci de ta reponse je connaissai deja ce site par contre j ai vu les commentaires de certains sur la wsuiise je verrais bien
bye | | | À: Aroythai · 3 novembre 2008 à 22:02 Re: Compagnie Swiss Air et Edelweiss pour Phuket? Message 4 de 5 · 3 440 affichages · Partager bonjour je vais partir a phuket en mars 2009 avec la swiss air paris zurich et ensuite edlelweiss air pour phuket
qui connais les deux compagnies!!!!
je precise en classe affaires (eh oui j ai casse la tirelire)
je vais loge au summer breeze hotel qui a deja ete a cet hotel
www.summerbreezehotel.com/
Lacaille tu pars encore à Patong ? les bourses sont au plus haut ? | | | À: Flipflop · 4 novembre 2008 à 7:31 Re: Compagnie Swiss Air et Edelweiss pour Phuket? Message 5 de 5 · 3 417 affichages · Partager eh oui
aroythai part a phuket au mois de mars 2009
bonne journée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |