| Compagnie Swiss Air Toshiba · 21 mars 2007 à 18:33 54 messages · 13 participants · 17 520 affichages | | | | À: Pumpui · 21 mars 2007 à 21:58 Re: Compagnie Swiss Air Message 41 de 54 · Page 3 de 3 · 1 521 affichages · Partager quoique y a un intrus | | | À: Sunpax · 21 mars 2007 à 21:58 Re: Compagnie Swiss Air Message 42 de 54 · Page 3 de 3 · 1 520 affichages · Partager Ah évidemment c'est différent.
Le mieux serait de pouvoir connaître des personnes qui prennent le même vol... | | | À: Vic09 · 21 mars 2007 à 22:04 Re: Compagnie Swiss Air Message 43 de 54 · Page 3 de 3 · 1 517 affichages · Partager Non...ça va ! pour les personnes je payes le billet à 2 copines...mais c'est le trajet BKK-Phuket qui est astreignant 11 heures de routes...les pauvres Amours presque 2 jours dans un sac et autre ! | | | À: Boumbastic · 21 mars 2007 à 22:05 Re: Compagnie Swiss Air Message 44 de 54 · Page 3 de 3 · 1 515 affichages · Partager  Ben aprés tout ce temps...t'es tout de même bien imprégné ! | | | À: Sunpax · 21 mars 2007 à 22:08 Re: Compagnie Swiss Air Message 45 de 54 · Page 3 de 3 · 1 511 affichages · Partager oui un rénégat, un shaddock en Suisse, un ptit suisse en France... je demande l'asile politique en Thailande | | | À: Sunpax · 21 mars 2007 à 22:09 Re: Compagnie Swiss Air Message 46 de 54 · Page 3 de 3 · 1 507 affichages · Partager évidemment ca va pas être des plus sympas pour tes chats... Aucune compagnie low-cost n'accepterais de vous transporter de Bangkok à Phuket ? | | | À: Vic09 · 21 mars 2007 à 22:14 Re: Compagnie Swiss Air Message 47 de 54 · Page 3 de 3 · 1 504 affichages · Partager Non je les ai toutes faites...j'avais même l'idée de demander à mon pére ancien pilote de louer un tit avion...mais c'est trop compliqué aux niveau des autorisation ect ect...
 Mais ça va aller...ils sont aussi trés courageux ! | | | À: Sunpax · 21 mars 2007 à 22:16 Re: Compagnie Swiss Air Message 48 de 54 · Page 3 de 3 · 1 501 affichages · Partager Souvent c'est le maître qui stresse. Après quelques jours de récupération ils devraient bien se porter | | | À: Boumbastic · 21 mars 2007 à 22:17 Re: Compagnie Swiss Air Message 49 de 54 · Page 3 de 3 · 1 634 affichages · Partager Les gibus et les schaddoks... pompaient pompaient...euh! y a du pétrole en Suisse ? | | | À: Sunpax · 21 mars 2007 à 22:22 Re: Compagnie Swiss Air Message 50 de 54 · Page 3 de 3 · 1 629 affichages · Partager Non, mais nous avons des idées... | | | À: Vic09 · 21 mars 2007 à 22:24 Re: Compagnie Swiss Air Message 51 de 54 · Page 3 de 3 · 1 667 affichages · Partager Oui...je vais essayer de transformer tout ce stress en bonne énergie !
Bonne soirée à toutes et tous...
Waï | | | À: Sunpax · 21 mars 2007 à 22:29 Re: Compagnie Swiss Air Message 52 de 54 · Page 3 de 3 · 1 664 affichages · Partager bonne soirée, et à la prochaine | | | À: Vic09 · 23 mars 2007 à 17:23 Re: Compagnie Swiss Air Message 53 de 54 · Page 3 de 3 · 1 635 affichages · Partager bonjour,
pourriez-vous m'indiquer les destinations à partir de Genéve avec la Cie Ethiad vous avez l'air de vous y connaitre et moi pas du tout,
merci par avance | | | À: Trudi · 23 mars 2007 à 22:06 Re: Compagnie Swiss Air Message 54 de 54 · Page 3 de 3 · 1 620 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |