J'ai souvent voyager avec TAM entre la
France et l'
Argentine. C'est une bonne compagnie même si je trouve que les services se sont un peu détériorés au fil des années. Au début, les hôtesses et les stewards n'arrêtaient pas de passer dans les couloirs pour vous offrir des tas de boissons et et autres encas en dehors des repas... maintenant le service est un peu plus chiche.
De toute façon, quelle que soit la compagnie aérienne en classe économique, il ne faut pas s'attendre à des merveilles (même si j'ai agréablement été surpris par KLM la dernière fois).
Au niveau des bagages : Le poids des bagages à main est très réduit puisque TAM ne vous autorise que 5 kg, mais vous pouvez transporter un objet personnel supplémentaire comme un ordinateur portable par exemple.
Normalement, TAM est la compagnie la plus généreuse pour les bagages transportés puisque la compagnie vous autorise une franchise de deux valises de 23 kg par personnes.
J'ai connu l'époque où la compagnie autorisait deux valises de 32 kg... pour ceux qui aiment vraiment se charger.
Pour ce qui est de la ponctualité, je n'ai jamais eu à souffrir de retard de la part de cette compagnie et du côté du personnel, pas de soucis non plus. Quant aux repas en classe économique... ben... c'est mangeable... sans plus... comme pour toutes les classes économiques.