Vulcanie · 10 mars 2011 à 1:28 6 messages · 3 participants · 1 546 affichages | | | | 10 mars 2011 à 1:28 TAM vers Buenos Aires: Linhas Aeras ou Brazilian Airlines? Message 1 de 6 · 1 544 affichages · Partager Bonsoir
En cherchant un vol entre Paris et BA, je lis la TAM sous 2 appellations : Linhas Aeras et Brazilian Airlines.Quelle est la différence ? L'une est-elle meilleure ? Merci.
Vulcanie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vulcanie · 11 mars 2011 à 17:43 · Modifié le 11 mars 2011 à 18:07 Re: TAM vers Buenos Aires: Linhas Aeras ou Brazilian Airlines? Message 2 de 6 · 1 510 affichages · Partager Aucune la dénomination en brésilien et en anglais. Par contre existe une filiale TAM Mercosur qui doit être de droit paraguayen. | | | À: Vulcanie · 11 mars 2011 à 18:07 Re: TAM vers Buenos Aires: Linhas Aeras ou Brazilian Airlines? Message 3 de 6 · 1 506 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre tigroudemvd le 11 mars 2011 à 18:53.)
| | | Sans vouloir polémiquer puisque en ce moment j'hiverne au pays de mes ancétres et donc bien loin des infos du cone sud; le site brésilien de TAM vend encore des vols sous code IATA PZ celui de TAM Mercosur. Pour moi code IATA différent = compagnie "différente".
Buenos Aires - Asuncion
Voo Quarta-feira, 30 de Março de 2011 Partida: 10:10 Buenos Aires, Argentina - Pistarini Chegada: 11:50 Asuncion, Paraguai - Silvio Pettirossi Cia Aérea: TAM Mercosur PZ704 Duração: 1:40 Aeronave: Airbus Industrie A320-100/200 | | | C'est deux codes IATA différents, mais ca reste quand meme le meme groupe (et non donc deux compagnies différentes), la preuve avec ce petit texte tire de Wikipedia :
TAM Mercosur es una aerolínea paraguaya filial de TAM Airlines, que surge en 1996 al adquirir TAM el 80 % de las acciones de LAPSA (Líneas Aéreas Paraguayas Sociedad Anónima) al estado paraguayo y renombrala como TAM MERCOSUR. Esta línea opera principalmente vuelos en el cono sur de América con destinos en Paraguay , Argentina , Uruguay , Chile , Brasil y Bolivia . A partir de marzo de 2008, TAM-Mercosur fue absorbida por la compañía madre, pasando a ser TAM AIRLINES.
Source : es.wikipedia.org/wiki/TAM_Airlines | | | Bonsoir
Merci pour la réponse.Cela ne m'était pas venu à l'idée, pourtant je connais l'anglais et me débrouille en portugais ! Cordialement.
Vulcanie | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |