Jouliano · 19 novembre 2005 à 16:42 9 messages · 5 participants · 4 542 affichages | | | | 19 novembre 2005 à 16:42 Compagnie TAM pour l' Argentine Message 1 de 9 · 4 542 affichages · Partager Je pars le 6/12 pour l' argentine sur la tam.. Est ce que vous pourriez m'en dire plus sur cette compagnie? merci d'avance... De plus je pars a 21h20 et mon amie a 21h car nous n'avons pas acheté nos billets en meme temps...j'ai contacté mon agence mais son vol est plein en éco donc pas possible d'echanger Mais on m'a dit de contacter la TAM, donc je cherche leur coordonnés téléphoniques en francais... Merci a tous par avance C'est super ce forum, beaucoup d'infos grace à vous, mon voyage prend forme.. Jul | | | C'est une excellente compagnie, la meilleure que j'ais pu prendre en tout cas ! Renseignements/Réservation 01.42.25.17.17 | | | À: Yop · 19 novembre 2005 à 16:54 Re: Compagnie TAM pour l' Argentine Message 3 de 9 · 4 536 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse je vais les appeler.. | | | TAM et Varig sont à mon avis les meilleures compagnies pour l' amérique du sud. TAM fait office de compagnie charter Air France, et certains des vols Air France pour Sao Paolo sont en fait des voyages TAM. TAM a un avantage sur Varig (Super compagnie: avion récents (genre 777 les week-ends) et entretien Air France), c'est que les baggages sont limités à 32kg par personne. A Contrario, Varig ne les limites qu'à 20, mais à de plus récents avions que TAM...
Mais les deux sont d'un bon niveau ! | | | À: Yacare · 19 novembre 2005 à 18:30 Re: Compagnie TAM pour l' Argentine Message 5 de 9 · 4 517 affichages · Partager Air France a malheuresement rompu son codeshare avec Tam depuis un an sur les liaisons Paris- Sao Paulo, et a signé un accord avec GOL pour les liaisons intra Brésil...C'est bien dommage... Sinon TAM utilise des A330, qui sont beaucoup plus récents que les MD 11 utrilisés par Varig sur CDG-GRU | | | Salut Jouliano, Je suis a la recherche des meilleurs prix pour Buenos Aires, peux-tu m'indiquer quel prix tu as trouvé par la TAM au départ de Paris. Merci. | | | Salut Ladrech J'ai acheté mon billet courant juillet 2005 (j'etais prévoyant) dans une agence, chez Thomas Cook, 717 euros, pour avoir comparer à cette époque sur internet et auprès des agences, ca se vaut meme si les agences en general reste plus cher. Ma copine, elle l'a acheté sur le net en meme temps que moi pour 670 euros environs mais elle revient le 18 janvier et moi le 09 janvier (période de forte affluence a priori) sur ebook.com Voila bon courage | | | TAM c'est une super compagnie, j'ai voyagé plusieurs fois en Argentine et je pars toujours avec eux. Le sevice est impeccable, vous ne serez pas déçus. Malheureusement je n'ai pas sur moi leur numéro, désolée!... Bon voyage. Emilie. | | | Merci pour toutes informations; mais en cherchant longtemps nous avons enfin trouvé sur internet par alitalia : Paris- Milan- Buenos-Aires pour 620 euros TTC du 22 janvier au 22 mars. C'est à ce jour le meilleur prix que nous avons trouvé et nous n'avons pas hésité. A bientôt. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |