Compagnie TAM pour le Pérou Math62 · 8 janvier 2009 à 10:08 7 messages · 6 participants · 3 237 affichages | | | | 8 janvier 2009 à 10:08 Compagnie TAM pour le Pérou Message 1 de 7 · 3 236 affichages · Partager Bonjour à tous
Je suis en pleine préparation de mon voyage au Pérou pour Septembre 2009.
Concernant le vol, je remarque que la compagnie brézilienne TAM propose de nombreux Paris - Lima via Sao paulo à des prix assez intéressants?
Quelqu'un a t'il déjà emprunté cette compagnie et cette ligne en particulier et si oui, est-ce un bon choix?
Merci d'avance | | | À: Math62 · 8 janvier 2009 à 15:53 Re: Compagnie TAM pour le Pérou Message 2 de 7 · 3 209 affichages · Partager Tam va jusqu'a Sao Paulo, ensuite les vols Sao Paulo- Lima sont opérés par Lan ou TACA. Pas de soucis particulier si ce n'est quelquefois des correspondances longuettes au Brésil, comme par ex.tu arrives à 7h le matin tu repars à 20h00 le soir...vérifie! Je préfère les vols de Lan ou de TACA au niveau des services à bord et même aux comptoirs. | | | À: Vaeroy · 8 janvier 2009 à 23:28 Re: Compagnie TAM pour le Pérou Message 3 de 7 · 3 159 affichages · Partager Il me semble justement que TAM a ouvert des Sao Paulo ou Rio vers Lima. | | | À: Nini6cul · 5 février 2009 à 15:47 Re: Compagnie TAM pour le Pérou Message 4 de 7 · 3 001 affichages · Partager Je pars moi aussi cet été au Pérou avec TAM via Sao Paulo... Personne n'a un autre avis sur TAM ?
Effectivement, le temps de l'escale est long mais au moment où nous avons acheté nos billets, c'atit la compagnie la moins chère et tout le monde disait que les prix ne baisseraient pas... Aujourd'hui, d'autres compagnies sont dans les mêmes prix... J'espère que nous n'allons pas regretter notre choix ! | | | À: Math92 · 6 février 2009 à 19:05 Re: Compagnie TAM pour le Pérou Message 5 de 7 · 2 970 affichages · Partager J'ai fait Paris- Sao Paulo - Lima l'année derniere. Pas de gros soucis : avions propres, retard de deux heures et demi à SaoPaulo vers Lima, personnel souriant et agréable.
J'ai acheté un billet Lille- Lima via Madrid à 900Euros avec Iberia pour cet été.
J'ai deja testé le vol Lille- Madrid il y a une semaine et le service est impeccable et pas de retard non plus.
Bon voyage au Pérou ! | | | À: Josii59000 · 7 février 2009 à 16:49 Re: Compagnie TAM pour le Pérou Message 6 de 7 · 2 951 affichages · Partager Moi j'ai réservé à 800euros avec TAM pour Londres <-> Lima... C'est pour 4 semaines au mois d'août et selon une agence où je me suis renseigné, beaucoup de promos ne sont valables que pour maxi 3 semaines et certainement pas avec un départ avant la deuxième moitié du mois d'août. | | | À: Math62 · 7 août 2009 à 11:25 Re: Compagnie TAM pour le Pérou Message 7 de 7 · 2 576 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait Paris- Lima via Sao Paulo en juillet avec TAM et rien à redire ! Les avions sont à l'heure, les hôtesses sont souriantes, la nourriture est acceptable et les bagages arrivent à bon port malgré une excale de 12h !
Bon voyage ! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |