Compagnie nationale tunisienne faisant des vols réguliers vers l'Europe mais aussi des charters. Rien de particulier a dire, service très correct en charter. De toute façon lorsque tout est OK pas ou peu de messages, une "habitude" des forums.
Alex4 · 13 novembre 2006 à 15:12 · 6 participants · 5 679 affichages
Mets encore un tit article (je pars seule et je flippe) je pars avec la compagnie aérienne tunisair j aimerai savoir si elle est sur car j ai entendu qu il y avait un crash dans la mer pour aller à djerba justement avec cette compagnie... répondez moi...
Je pars le dimanche 5 juin pour Djerba. Le départ se fera de l'aéroport de Nantes, lors de mes 2 précédents voyages, nous avons voyagé avec Nouvelair (départ aussi le dimanche), rien à redire. L'agence NF m'a contacté hier et m'a indiqué que ce serait...
Mariannecris · 3 mai 2010 à 17:40 · 2 participants · 3 844 affichages
Nous nous rendons en Tunisie par la compagnie Tunisair. Pour ceux qui ont voyagé avec cette compagnie, quelles sont vos avis sur la qualité de cette compagnie (horaires respectés, personnel compétent et accueuillant...)? Pour l'instant, nous avons constaté...