@
Tatra
Merci pour votre réponse. Je suis rassuré. Et effectivement c'est
IST, le lien que m'a donné Les caribous m'a trop donné envie d'aller passer mes vacances en
Turquie. Moi qui ne jure que par le
Japon habituellement.
Comme il m'arrive souvent des trucs bizarres, je n'ai pas envie de sortir de l'aéroport, que ce soit là ou ailleurs. En plus la barrière de la langue va me sembler bizarre. J'ai vu les panneaux stop, c'est marqué DUR au lieu de stop, etc mdr. Ils m'ont envoyé un mail pour me dire que l'horaire du départ était décalé de 15 minutes, plus loin dans le temps, avec une escale de 9 heures vous allez me dire...... Dans le mail c'était écrit en turc :o, y'avait le mot snif, ou un truc du genre, qui signifie occasion, j'ai compris en regardant la partie anglaise du mail. Je crois que je vais bien rire de ce côté là, l'autre jour j'ai sorti un mot à ma mère qu'on utilise depuis tout temps chez nous pour désigner les doigts de pied, et c'est que çà n'a pas l'air français du tout !!! mdr (Pour comprendre pourquoi je dis çà il faut lire la réponse à Lescaribous)
Les hôtesses de l'air vont ressembler genre à ma sœur ou mes cousines, je le sens bien..... Mais bon çà fera jamais comme l'équipe de clones parfaites que j'ai croisé à
Frankfort, d'une compagnie Coréenne, un truc de fou mdr. A la limite une se distinguait, mais toutes les autres on aurait dit le portrait craché de chacune de ses voisines... :o
J'en serai à mon 7ème voyage en 20 ans au
Japon, merci de votre aide, çà me rassure.