Bolo972 · 31 octobre 2005 à 21:51 6 messages · 6 participants · 4 720 affichages | | | | 31 octobre 2005 à 21:51 Compagnie Varig au Brésil Message 1 de 6 · 4 719 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais avoir des informations sur la compagnie aérienne Varig Quelqu'un la connais ? C'est une bonne compagnie ?
Bolo | | | À: Bolo972 · 1 novembre 2005 à 19:33 Re: Compagnie Varig au Brésil Message 2 de 6 · 4 693 affichages · Partager C'est (enfin de moins en moins) la compagnie nationale brésilienne...bref elle est très connue, même si elle part chaque année un peu plus de parts de marché sur le réseau domestique et moins de rayonnance à l'international. Je ne l'ais pas prise perso mais on m'a dit que c'est ni mieux ni pire qu'ailleurs niveau service | | | À: Bolo972 · 10 novembre 2005 à 18:15 Re: Compagnie Varig au Brésil Message 3 de 6 · 4 593 affichages · Partager slt, sauf erreur de ma part, c'est la compagnie nationale Brésilienne. J'ai pris très récemment des avions internationaux et nationaux avec cette compagnie. Pas de problème. | | | À: Bolo972 · 11 novembre 2005 à 21:05 Re: Compagnie Varig au Brésil Message 4 de 6 · 4 575 affichages · Partager Oui, j'ai connais bien, c'est une bonne compagnie. | | | À: Bolo972 · 20 décembre 2005 à 20:39 Re: Compagnie Varig au Brésil Message 5 de 6 · 4 413 affichages · Partager Je connais très bien Varig car j'ai habité longtemps au brésil. C'est une bonne compagnie, les avions sont biens et le service aussi. Il peut y avoir des retards parfois mais cela dépend beaucoup du point de d"part ou d'arrivée (s'il s'agit d'un aéroport important ou pas). En tous cas pas de soucis à se faire. Bon voyage | | | À: Bolo972 · 21 décembre 2005 à 11:46 Re: Compagnie Varig au Brésil Message 6 de 6 · 4 404 affichages · Partager bonjour,
si tu prends varig d'europe essaye s'avoir un 777-200 comme avion qui ont des tv privé et de nouveaux sieges car il peut y a voir aussi les MD-11 ou 767-300 à bord de cela c est dur a coté !! en plus 12h de vol !!! au depart de paris je serai toi je prendrai AF ou TAM si tu as une autre question n hesite pas !!
ps : j ai deja fait sao-rio en 737 sao- fortaleza en MD11 et 767-300 | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |