Compagnie pour vol vers Cienfuego à Cuba? Syrius · 16 novembre 2006 à 13:34 11 messages · 5 participants · 3 035 affichages | | | | 16 novembre 2006 à 13:34 Compagnie pour vol vers Cienfuego à Cuba? Message 1 de 11 · 2 997 affichages · Partager Salut à tous
Une question: je cherche les vols qui arrivent à Cienfuego: quelle compagnie fait ca, et au depart de où? De france, il n'y a pas de vols pour Cienfuego, peut etre que les quebecois du forum pourront me répondre??? Merci! | | | À: Syrius · 16 novembre 2006 à 14:20 Re: Compagnie pour vol vers Cienfuego à Cuba? Message 2 de 11 · 2 991 affichages · Partager Les vols qui se rendent à Cienfuegos se font avec la compagnie Cubana de Avicaion et ici au Québec, il y a des vols à partir de Montréal. Je crois que c'est le mêm vol qui se rend à La Havane avec un arrêt à cienfuegosCricri
ps: Les vols pour Cienfuegos sont pour la plupart du temps les jeudi. Si tu veux plus de renseignements, tu peux m'écrire un message privé | | | À: Syrius · 19 novembre 2006 à 8:26 Re: Compagnie pour vol vers Cienfuego à Cuba? Message 3 de 11 · 2 941 affichages · Partager Il n'y aura pas de vols Montréal- Cienfuegos avant la mi-décembre; ce sont des charters et il n'y a pas de demandes a cette époque de l'année. Par contre nous avons toujours les vols Montréal- Santa Clara pour les touristes qui vont a Cayo Santa Maria. La ville de Santa Clara est située a 70 kms de Cienfuegos; 40 cuc par taxi officiel a partir de l'aeroport. Peut-être pourrais-tu trouver un vol pour Santa Clara!!!!! | | | À: Seurpann · 19 novembre 2006 à 9:58 Re: Compagnie pour vol vers Cienfuego à Cuba? Message 4 de 11 · 2 937 affichages · Partager ha oui, des vols sur Santa Clara ? Mais oui, ca m'interresse. C'est des vols charter ou réguliers? C'est la cubana qui fait ca? merci de vos infos a+ | | | À: Seurpann · 19 novembre 2006 à 12:03 Re: Compagnie pour vol vers Cienfuego à Cuba? Message 5 de 11 · 2 932 affichages · Partager Pardon de te contredire, mais c'est complètement faux. Il y a des vols Montréal- Cienfuegos toute l'année avec Cubana et Sunwing se joindra à Cubana à partir de la mi-décembre. Les vols de Montréal sont le jeudi et de Toronto le vendredi. | | | À: Feriados · 19 novembre 2006 à 18:21 Re: Compagnie pour vol vers Cienfuego à Cuba? Message 6 de 11 · 2 922 affichages · Partager Oups!!! J'avais completement oublié, les vols du jeudi étant trop compliqués pour moi; de plus les vols avec Cubana sont plus long d'une heure puisqu"ils n'ont pas le droit de survoler le territoire américain. Sunwing?????? Connait pas; auront-ils des départs le week-end ???? | | | À: Seurpann · 19 novembre 2006 à 19:23 Re: Compagnie pour vol vers Cienfuego à Cuba? Message 7 de 11 · 2 918 affichages · Partager Une autre légende urbaine. Cubana n'a pas des vols plus longs d'une heure. Sunwing aura des départs de Montréal vers Cienfuegos les mardi. | | | À: Feriados · 19 novembre 2006 à 19:28 Re: Compagnie pour vol vers Cienfuego à Cuba? Message 8 de 11 · 2 917 affichages · Partager Je sais pas de combien mais les vols de Cubana sont effectivement plus long a cause de l'interdiction de vol au-dessus des USA | | | À: Kerosen · 20 novembre 2006 à 0:33 Re: Compagnie pour vol vers Cienfuego à Cuba? Message 9 de 11 · 2 911 affichages · Partager Tu m'excuseras de te contre-dire à nouveau Kerosen, mais tu es encore dans l'erreur. C'est une LÉGENDE URBAINE que les avions de Cubana ne peuvent pas survoler le territoire américain. Si tu ne me crois pas, je t'invite à consulter le lien suivant :
flightaware.com/...1116/2042Z/MUCF/CYul | | | À: Feriados · 20 novembre 2006 à 6:38 Re: Compagnie pour vol vers Cienfuego à Cuba? Message 10 de 11 · 2 907 affichages · Partager - Chte l'dit !!!!!!! Chte cré pas !!!!!!! Chte l'dit !!!!!! Chte cré pas !!!!!!! Chte l'dit !!!!!!! Chte cré pas !!!!!! Chte l'jure !!!!!!!!! Ahhhhhhhhh bannnnn laaaaa chte cré !!!!!!!!!!!!!!
:-) | | | À: Seurpann · 20 novembre 2006 à 10:19 Re: Compagnie pour vol vers Cienfuego à Cuba? Message 11 de 11 · 2 847 affichages · Partager Content de voir que tu prends cela avec humour ! C'est juste qu'à force de répéter ces inexactitudes les gens y croient de facto et ça peut nuire aux compagnies, ou tout simplement aux connaissances des ''bonnes gens''  à bientôt! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |