Vol vers Cuba sur Cubana de Aviacion? Loutelili · 29 septembre 2011 à 22:40 2 messages · 2 participants · 1 890 affichages | | | | 29 septembre 2011 à 22:40 Vol vers Cuba sur Cubana de Aviacion? Message 1 de 2 · 1 890 affichages · Partager  bonsoir nous partons pour un circuit à cuba le 13 novembre, nous embarquons avec cubana de aviacion et les commentaires sur cette compagnie nous inquietent, si quelqu un a volé recemment sur cette compagnie j aimerais connaitre ses impressions merci bonne soirée loutelili | | | À: Loutelili · 3 octobre 2011 à 23:27 Re: Vol vers Cuba sur Cubana de Aviacion? Message 2 de 2 · 1 766 affichages · Partager Salut! j'ai voyager avec cubana et j'ai jamais eu aucun problème! sa ressemble beaucoup à air transat.tu as un repas d'inclus, moi c'étais super bon! du poulet avec du fromage et un morceau de pain avec un petit gateau aux carottes.c'est le même film pour toute l'avion avec des écrans qui sont suspendus.tu n'as pas à stresser! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |