Compagnies aériennes "low-cost" pour des vols intérieurs en Afrique du Sud Cambonnais · 21 août 2010 à 19:31 7 messages · 4 participants · 4 972 affichages | | | | 21 août 2010 à 19:31 Compagnies aériennes "low-cost" pour des vols intérieurs en Afrique du Sud Message 1 de 7 · 4 932 affichages · Partager Bonjour,
Qui connaît et a déjà voyagé avec l'une des 3 compagnies low-cost opérant en Afrique du Sud sur les vols intérieurs: - 1Time - Kulula - Mango Merci de me donner vos avis  , car nous souhaitons utiliser l'une d'entre elles entre Cape Town et Durban. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cambonnais · 22 août 2010 à 22:09 Re: Compagnies aériennes "low-cost" pour des vols intérieurs en Afrique du Sud Message 2 de 7 · 4 881 affichages · Partager J'ai voyagé entre Cape town et Durban en voiture de location. Puis de Durban j'ai été à Jobourg en low cost. Je crois me souvenir que c'était Kulula (les 2 autres noms ne me disent rien). Le vol fut sans problème; un peu genre Ryanair... | | | À: Gazafred · 22 août 2010 à 22:57 Re: Compagnies aériennes "low-cost" pour des vols intérieurs en Afrique du Sud Message 3 de 7 · 4 864 affichages · Partager Merci pour la réponse. Je vais donc tenter. | | | À: Cambonnais · 23 août 2010 à 22:40 Re: Compagnies aériennes "low-cost" pour des vols intérieurs en Afrique du Sud Message 4 de 7 · 4 839 affichages · Partager mango est une filiale de la SAA donc trés sérieux; à ne pas confondre avec mango de la RDC (congo) qui elle est sur la liste noire!!!!!! | | | À: Bougnat87 · 18 janvier 2012 à 14:10 Re: Compagnies aériennes "low-cost" pour des vols intérieurs en Afrique du Sud Message 5 de 7 · 4 251 affichages · Partager Petite question sur ces compagnies 1time, kulula et mango, le prix indiqué comprend il les bagages ou comme sur ryanair etc...il faut rajouter une supplément par bagage, pour l'enregistrement etc? Mille mercis Stéphanie | | | À: Cajulach · 18 janvier 2012 à 16:53 Re: Compagnies aériennes "low-cost" pour des vols intérieurs en Afrique du Sud Message 6 de 7 · 4 247 affichages · Partager Bonjour, Je ne peux répondre que pour Mango que nous avons utilisé. On avait droit à un bagage en soute comme dans les compagnies normales. Autant que je me rappelle, c'est clairement indiqué sur leur site, et ça doit être pareil pour les autres. | | | À: Cambonnais · 18 janvier 2012 à 18:51 Re: Compagnies aériennes "low-cost" pour des vols intérieurs en Afrique du Sud Message 7 de 7 · 4 236 affichages · Partager Parfait un grand merci à vous Stéphanie | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |